Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Première vidéo du DLC de Mirror's Edge
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ou aimer Tomb Raider et ne porter que des gros seins.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Au risque de passer encore pour un vieux con qui radote. Annoncer une version pc qui arrivera le 16 janvier. Et donc sans pad livré avec sa version console d'origine c'est juste suicidaire.
C'est du mort nouveau né annoncé.
Grégory sort du corps de Zaza !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Eh mais toi, faut vraiment que t'arrêtes de poster ici quand t'es bourré.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
Absinthe? J'en veux moi aussi!
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Mawwic :
je ne pense pas que le public qui aimerait imiter les yamakazis s'habille forcement comme eux, ca c'est juste ton interprétation erroné de mon 1er post (tu m'expliquera ?) ; mais je pense que la plupart d'entre eux aurait preferé incarner un perso qui ressemble plus aux personnes qu'on voit dans les vidéos de parkour (je suis pas super calé en parkour, il y a sans doute des filles maigrichonnes qui en font, mais j'ai vu uniquement des simili-gymnastes en survet', un cliché que je dois sans doute partager avec la masse)
sinon il y a aussi le trip d'incarner une fille : pour un jeu plutôt orienté garçon, pour se mettre dans la peau du perso -qui plus est un fps où l'on est donc plus qu'invité à être ce personnage- c'est pas gagné ; ca aurait été un tps on verrait son cul au moins
après y a quand même du publique pour trouver la direction artistique de mirror's edge géniale, mais c'était peut être pas la meilleure solution marketing ; bon de toute façon ce n'est "que" la forme et pas le fond (le gameplay) mais ca compte beaucoup pour la formation de l'avis du casual gamers moyen -il juge un jeu bien plus superficiellement qu'un passionné (petite lapalissade pour la forme)- et est la cible de vente principale d'un jeu AAA

moi ca me dérangerai pas plus que ca de jouer avec des hitboxes monochrome dans des décors similaires, mais quitte à mettre mirror's edge en scène j'aurai choisi d'incarner quelqu'un de brutal qui fout des grosses patates pour faire voler les gardes entre deux sauts de 10m de haut (et j'accelererai peut-être la vitesse de deplacement, enfin là ca touche aussi au gameplay -donc que je modifierai bien pour un truc plus aggressif recette souris/clavier, soit dit en passant)
faith malgrès tout son skill elle est toute molle, ca colle moyen au concept selon ma subjectivité

dans le prochain cod, t'aimerai incarner un gras du bide un peu mou, et qu'on te propose ensuite un dlc de maps se situant sur la planète fluo du master chief ?
n'empêche ca serait marrant (en tout cas, originalité ne signifie pas succé commercial, bien au contraire ; rien de neuf sous le soleil de ce côté là)


ps : "parce que le parkour ne serait populaire qu'auprès d'une cible parkour ?"
pléonasmique
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
En clair tu nous explique qu'ils ont fait quelques chose de couillu et d'original qui va gêner les blaireaux de base car il veulent incarner un G.I. JOE dans des décors que l'on voit à la T.V ?

J'ose espérer que ce n'est pas pour ça que M.E. n'a pas de succès.

Enfin, dans tout les cas la réponse de Mawwic était juste, je ne vois pas pourquoi la cible principale de M.E. serait des fans de "parkour".
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Cette vidéo me fait penser aux virtual mission de MetalGearSolid et BionicCommando Rearmed, ou encore aux niveaux bonus de Super Mario Sunshine : que du bon !

Je n'ai pas eu l'occasion de faire le jeu (juste les 2 premiers niveaux chez CBL), mais ça m'a l'air géant non, et sans combats ?
 
MinoTaure
Membre Factor
Membre 127 msgs
wata_ a écrit :
sinon il y a aussi le trip d'incarner une fille : pour un jeu plutôt orienté garçon, pour se mettre dans la peau du perso -qui plus est un fps où l'on est donc plus qu'invité à être ce personnage- c'est pas gagné ; ca aurait été un tps [bon verrait son cul au moins


Ça, c'est une bonne remarque, faut quand même avouer que voir son p'tit pare choc arrière ajouterai de la difficulté en plus (quoique, ce n'est pas un jeu Tecmo avec un moteur 3D consacré à ces petites choses qu'on aime tant ;))

Pour le trip d'incarner une fille, ben c'est purement commercial : une petite wazabi, nous les européens, je pense ne pas me tromper en disant qu'on aime bien.

Après, l'univers DeFRaG avec des textures à la DoD Orange, sans Rocket'Jump ni Plasma Climb, ça me perturbe ! o_o'
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
wata_ a écrit :

sinon il y a aussi le trip d'incarner une fille : pour un jeu plutôt orienté garçon, pour se mettre dans la peau du perso -qui plus est un fps où l'on est donc plus qu'invité à être ce personnage- c'est pas gagné ; ca aurait été un tps on verrait son cul au moins


Le fait d'incarner une fille en FPS n'a pas empêché les NOLF d'avoir leur petit succès, même si ce n'était pas un TPS (pour ça, il y a Tomb Raider).
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
ClémentXVII a écrit :

Le fait d'incarner une fille en FPS n'a pas empêché les NOLF d'avoir leur petit succès, même si ce n'était pas un TPS


Ni Portal d'ailleurs.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Selon nofrag Un parcours exclusif sur la version PS3 sera gratuit.

Un c'est un peu maigre en revanche :(
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Personnellement j'adore, je trouve que c'est sublime.
Je dois vraiment être un beauf irrécupérable mais je trouve que c'est de l'art franchement.
Bref ça me parle j'en acheterais presque une console.
Je suis allé à une expo sur l'art numérique avec de vrais artistes numériques et je n'y ai rien vus d'aussi beau.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Oo
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Laisse, il nous fait un syndrome de Stendhal... :)
 
Première vidéo du DLC de Mirror's Edge

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews