Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premier Bonus Pack pour Unreal Tournament 3
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Comme pour les précédents UT, Epic va distribuer des packs de cartes gratuits pour son Unreal Tournament 3. Le premier vient de sortir et comporte trois cartes. Morbias et Facing Worlds feront plaisir aux anciens vu que ce sont des remakes d'excellentes cartes du premier UT. Morbias propose du deathmatch pur et dur tandis que Facing Worlds offre du CTF dans une carte où deux tours se font face ce qui permet quelques jolis séances de snipe. J'espère qu'ils n'ont pas enlevé le Rédempteur. La troisième carte, Searchlight, est nouvelle et propose du CTF.

Le Bonus Pack #1 pour la version PC et sur le Playstation Network pour la version PS3.

Lire la suite sur le site : Premier Bonus Pack pour Unreal Tournament 3.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
wfc ?
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
J'ai réinstallé UT3 pour le coup, et les remakes de Face et Morbias sont nickel dans le pure style UT99 tout en étant très jolie, à tester vraiment.

Searchlight est sympas aussi, vivement un autre bonus pack c'est pas les possibilitées de remakes qui manquent ... :)
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
hum... ut3 a 60$ ttc (40€) sur steam avec des bonus pack régulierement ? why not en fait.
 
Premier Bonus Pack pour Unreal Tournament 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews