Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premier add-on pour les Sims 2 : University
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Maxis et Electronic Arts viennent d'annoncer University, le premier add-on pour leur récent Sims 2. Le bidule permettra à vos Sims de la nouvelle période "jeune adulte" d'aller à l'university, rejoindre des fraternités alpha beta gamma blabla, boire de la bière, balancer du PQ sur les arbres, mais aussi des choses moins futiles comme apprendre des choses, passer des examens, lutter pour la sauvegarde des pandas et trouver un boulot (il y en a d'ailleurs 4 nouveaux).

Le tout sort en mars 2005 et un communiqué de presse complet est lisible par ici.

Lire la suite sur le site : Premier add-on pour les Sims 2 : University.
 
EtherLord
Membre Factor
Membre 66 msgs
Voila ça commence esperons juste que cet addon ait un reel interet contrairement à certains addons du premier opus de l'usine à fric de maxis.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
T'as surement raison ils doivent en avoir marre de gagner de l'argent.
Y vont tout reverser aux enfants qui ont faim,céti pas mignon...
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
et on pourra faire des sims qui louchent comme la fille sur la photo avec leur addon ? :)

parce que c'est clair que là ils sont encore partis pour nous faire des addons par paquets de douze. Remarquer moi je m'en fout un peu vu que je joues pas aux Sims mais imaginer les pov ptits accros de ce jeux. J'ai de la peine pour eux parce que si c'est comme pour le premier s'ils achetent tous les addon à leur sortie avec le prix du jeux original, en comptant 6 addon, on va arriver facile à plus de 200 € .... les pov ...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Salops de pov.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
de toute facon je pense pas que les sims 2 auront le meme succes que le 1 vu la config qui faut pour y jouer!!! parce que l'avantge du 1 c'etait de pouvoir tourner sur des configs vraiment pourris!!
 
PoF
Membre Factor
Membre 6 msgs
communisteman a écrit :
de toute facon je pense pas que les sims 2 auront le meme succes que le 1 vu la config qui faut pour y jouer!!! parce que l'avantge du 1 c'etait de pouvoir tourner sur des configs vraiment pourris!!


Mais une grande partie des joueurs(euses) utilisent l'ordinateur de papa (qui dans, la majorité des cas, remet la bécane à jour au moins tous les deux ans). Et puis, dans 4 ans et 6 add-ons Les sims 2 sera de toutes façons plus populaire que le 1 à l'heure actuel et tournera pèpère sur de vieilles machines (4Ghz, et X800)
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
PoF a écrit :

Mais une grande partie des joueurs(euses) utilisent l'ordinateur de papa (qui dans, la majorité des cas, remet la bécane à jour au moins tous les deux ans).
j'aimerais que mon père remette le pc a jour aussi souvent...1ghz 256 mo,dd 19 go, gforce 2mx 400...ca fait mal
 
Premier add-on pour les Sims 2 : University
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews