Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pré-postmortem : la Gizmondo Widescreen
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tiger Telematics, qui agite ses petits bras dans l'espoir que l'on s'intéresse à lui depuis des mois, a enfin trouvé une façon d'attirer notre attention : il s'est tiré une balle dans le pied. A quelques semaines de sa console portable aux states, le constructeur annonce ainsi sa succession, la Gizmondo Widescreen.

Bien plus avenant que le style Eero Aarnio de la première version, le design de la Gizmondo 2 sent fort l'inspiration PSP, à laquelle elle emprunte d'ailleurs l'écran large : Tiger espère probablement de nombreux portages de la console de Sony vers son nouveau jouet. Aurait-il compris qu'il fallait des jeux pour vendre une console ? Du reste, et comme on ne change pas une équipe qui perd, la Gizmondo Widescreen embarquera un GPS, un appareil photo 2Mega-pixels, un GSM, un module de reconnaissance vocale et le support de la plupart des fichiers audio/vidéo en vogue.

La sortie de la Gizmondo Widescreen est pressentie pour l'été 2006, avec une première présentation au public au CES de Las Vegas en janvier prochain. D'ici là, Tiger sera probablement assez con pour annoncer la Gizmondo 3...

Lire la suite sur le site : Pré-postmortem : la Gizmondo Widescreen.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Ils avaient quand même annoncé avoir lancé la production de500 000 unités de la version 1 pour le lancement américain.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Qu'ils changent de projet. Même pas sortie (enfin pas "vraiment") que déja oubliée.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Pour Noel, j'veux un bungle Gizmondo + Phantom pour faire bisquer mes copains.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
J'préfère de loin la GPX2 =)
http://www.gpx2.com/
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
euh je veux pas dire mais changer d'écran c'est bien par contre a regarder, le ratio est peut être pas identique, quid des jeux déjà existant sur la première version, car étirée une image rendue c'est possible mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
David & Goliath...

Heureusement, dans la légende, David n'avait pas plein de journaleux qui lui lançait des cailloux continuellement.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Dwin a écrit :
Heureusement, dans la légende, David n'avait pas plein de journaleux qui lui lançait des cailloux continuellement.
Même problème que la Phantom ou la N-Gage : une machine, c'est sympa, mais quand il y a des jeux à mettre dedans, c'est vachement mieux.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
ouais enfin la phantom est toujorus pas réellement présente :p donc ca aide pas non plus. Pour la Gizmondo faut un public, deja Sony il faut le reconnaitre à réussi a se lancer sur le marché un troisième est très difficile.

Si Sony a reussi c'est bien aussi grâce à sa puissance marketing, et a la connaissance de la marque, Tiger Electronics n'a pas la notoriété je pense pour venir s'incruster sur ce domaine.
 
Pré-postmortem : la Gizmondo Widescreen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews