Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pourquoi Too Human n'était pas au X06
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Les plus attentifs auront pu remarquer que Too Human, le prochain jeu du talentueux développeur Silicon Knights, brillait par son absence lors du dernier X06. L'explication est simple : après un E3 où le jeu n'a été pas très bien accueilli par la presse, il a été décidé qu'il ne paraîtrait publiquement que lorsqu'il sera prêt à l'être désormais.

Alors qu'il était prévu pour une sortie fin 2006, le jeu a été repoussé en 2007 sans plus de précisions. Maintenant que l'E3 n'est plus l'orgie vidéoludique qu'il était, on se demande bien où les développeurs vont le montrer l'an prochain.

Lire la suite sur le site : Pourquoi Too Human n'était pas au X06.
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Reste à savoir si ça part d'une bonne intention ou pas, y'a deux solutions :

- soit c'est pour que la presse n'ait plus matière à critiquer le jeu jusqu'au moment de sa sortie et ainsi vendre un jeu médiocre aux moins informés.

- soit c'est parceque le jeu a donné une mauvaise impression alors qu'il était loin d'être terminé, les devs ont pu voir ce qu'il se faisait d'autre sur la machine et ont décidé de ratrapper leur retard et éviter de commettre une nouvelle fois l'erreur de montrer un produit en travaux.

J'espère serieusement que c'est la seconde solution mais quelque chose me dit que ça pourrait être un mélange des deux.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
Je ne pense pas que ce soit la politique de Silicon Knight, de cacher leur production de la presse pour le sortir discritement.
 
Pourquoi Too Human n'était pas au X06
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews