Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pour les alergiques du spyware
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Kazaa, le logiciel d'echange Peer to peer, a actuellement beaucoup de succès auprès des utilisateurs : simple d'accès et d'utilisation, il est le digne succésseur de Napster.

Cependant, il a l'énorme désaventage d'être truffé de logiciels espions (spywares), ce qui rebute les personnes soucieuses de conserver un minimum de vie privée (autant que cela soit possible sur le net).
Pour eux, voici Kazaa Lite, un version modifiée du programme original n'intégrant ni spyware, ni pub.

Altnet, le logiciel que vous téléchargez a l'insu de votre plein grès en même temps de Kazaa et permettant de diffuser des pubs et d'effectuer des calculs partagés, est lui aussi désactivé. Rappellons que c'est a cause de ce spyware que Kazaa viens de se faire mettre dehors par download.com (voir l'histoire sur yahoo news).

Téléchager Kazaa Lite
Site officiel

Lire la suite sur le site : Pour les alergiques du spyware.
 
Pour les alergiques du spyware
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews