Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pour compléter l'entrainement
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Décidement, on ne verra jamais les annonces de "simulations de guerre" se terminer. Malgré tous les titres de ce genre déjà annoncés, Rage Software vient à son tour de dévoiler son nouveau bébé.

Il s'agit de Mobiles Forces. Basé sur le moteur d'Unreal Tournament (constamment mis à jour avec les nouvelles technologies, ce qui est un bon point), ce jeu vous permettra de finir votre formation du parfait petit bidasse.

Outre un mode solo et différents multijoueurs (CTF, DM et nouveaux modes - on ne peut plus classique comme vous pouvez le constater), Mobiles Forces se détache cependant du lot par une implémentation du contrôle de différents véhicules. Cette caractéristique ressemble en tout point à celle prévue pour Halo, puisqu'on pourra choisir à souhait si l'on souhaite se placer à un poste de tir ou tout simplement piloter l'engin de destruction de vos rêves. Tout bien réflechis, c'est déjà bien implémenté dans Tribes 2, et cette fonctionnalité est une merveille de game play donc tant mieux.

Douze maps sont pour l'instant annoncées, et de "multiples armes" dont on ne connait pas le type et le nombre total. La guerre totale va donc éclater durant les mois à venir, autant sur PC que dans les bacs de votre vendeur préféré.

Lire la suite sur le site : Pour compléter l'entrainement.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Mobiles Forces, excellent ce jeu. Putain c'était mieux à cette époque là.

Oui oui, vous avez deviné, je suis Cabrel Man et je fais augmenter mes posts :D
 
Pour compléter l'entrainement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews