Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Postal III en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14104 msgs
Contrairement aux apparences, Postal 3 : Catharsis était présent à la GC. C'est juste que personne ne s'y est intéressé. Du coup, GameTrailers peut se targuer d'avoir en exclusivité mondiale une vidéo de gameplay.

On n'en attendait pas grand chose, et c'est effectivement ce que l'on nous sert : partie technique/artistique médiocre, IA complètement à la rue (qui laisse se promener tranquillement un fugitif dans un commissariat une arme a la main tant qu'il ne bouscule personne), armes inoffensives. Même le pseudo mauvais goût -la crémation de corps de flics- fait peine à voir. Alors certes on nous précise que c'est une alpha (le jeu sort l'année prochaine), mais Running with Scissor étant un peu l'Uwe Boll du jeu vidéo, il n'y a guère qu'une vague curiosité morbide qui nous poussera à suivre le jeu.

Lire la suite sur le site : Postal III en vidéo.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Dé-gueu-lasse. Et c'est même pas fun à jouer. En tout cas le jeu fait marrer son concepteur...
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Pale copie du 2 et encore le 2 etait fun :/
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
[...]
fugitif dans un commissariat une arme a la [...]vidéo, il n'y a guère qu'une vague curiosité morbide qui nous poussera à suivre le jeu.

Edit : Merci !
 
Message masqué
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ouch, je pensais voir quelque chose de plus abouti, le personnage on dirait qu'il fait du patin à glace quand il marche... et les flics ont des mouvements dignes des guignols de l'info..
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En même temps le gars précise bien que c'est une alpha et que ça sort mi voire fin 2009.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14104 msgs
Prodigy > C'est précisé dans la news. Tout comme il est précisé que le dev n'a jamais sorti un bon jeu; Postal 2, c'est juste de la provoc avec du caca autour.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui, un peu comme Manhunt 2.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Didons il a le rire facile le gars qui commente
"he runs quicly to the armory, huhufufufurg"

techniquement on dirait le 2 avec du pixelshader 3.
les proportions du niveaux(portes, couloirs) sont completement has been.
le strafing ultra present justfie qu'il se sont planté de point de vue.
Running with Scissor étant un peu l'Uwe Boll du jeu vidéo je dirais plutot qu'ils sont devenus le jeu video de Uwe Boll.

en jeu à 5 euros dans un bac à légume il aura une place.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Mais sérieusement ce jeu il arrive à le fourguer à qui ? Autant le 1er je peux comprendre l'achat, le facteur nouveauté, un brin racoleur, mais les autres sont également tellement médiocres ?!
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Postal, le seul truc qui était "marrant", c'était la totale immoralité : pisser sur les cadavres, démembrement...
Mais bon après le jeu était codé avec les pieds, si trop de flammes le jeu ramait sec, les chargements étaient nombreux et long, l'IA était une huitre.
Bref maintenant que le jeu est édulcoré, il perd tout intérêt.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
qu'est ce que j'ai pu m'amuser à jouer au foot avec des têtes fraichement décapitée à la pelle puis enflammées puis etintes à l'urine, le tout dans une église en feu... aaah nostalgie d'antan...
moi, Postal (2!) me rappelait un peu Duke Nukem à l'époque (les coups de pieds, les insultes, l'humour)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais mais Duke Nukem c'était certes un peu crétin et pas très subtil mais emballé dans un univers parodique blindé de références et de blagues, et avec au passage un gameplay aux petits oignons.

Les Postal je peux pas m'empêcher de voir les développeurs comme des abrutis de redneck avec 8 ans d'âge mental en train de glousser derrière leur bureau à l'idée de leurs conneries...
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
attention je compare pas Duke avec postal, je dis que Postal m'a rappelé!
le passage avec gary coleman etait marrant quand meme...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Particulièrement pathétique...
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Developer : "Run from this bitch!

...
 
kidesan
Membre Factor
Membre 3 msgs
Vraiment sans intéret et il sort sur toutes les plateformes?il devrait etre gratuit, car développer un jeu comme ça avec des graphismes Has been et sans scénario.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Haha c'est tellement naze. La flic à la fin qui a ses jambes qui partent en sucette m'a bien fait rire.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Le 2 était marrant mais vite répétitif une fois qu'on avait fait le tour des trucs gore/fun/cradingues. Et il était déjà moche à l'époque.

Ce 3ème opus à l'air vraiment pathétique, le jeu est moche (encore), mais voir encore plus que le 2 si on le replace dans le contexte de l'époque. Sortir un truc comme ça en 2008 ou 2009, ils ont du culot les petits gars quand même.

Et je doute qu'il soit aussi immoral que le 2, vu sa distribution à grande échelle sur console. En gros ça perds tout son intérêt.

Pour en revenir à la vidéo, on dirait qu'il est en mode noclip tellement les déplacements sont rapides et hasardeux, la vue à la troisième personne n'arrange rien. Les PNJ qui se baladent tous avec un Desert Eagle dans la main et qui visent le vide intersidéral et le pauvre type qui pouffe de rire alors qu'il n'y a absolument rien de drôle c'est vraiment la cerise sur le navet !
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Haha c'est tellement naze. La flic à la fin qui a ses jambes qui partent en sucette m'a bien fait rire.

tout comme SW Force unleashed, le systeme de ragdoll est si poussé que le jeu ne sera que sur console car un PC de la nasa ne suffirait pas a faire tourné Euphoria visiblement intégré a postal 3.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews