Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Postal 2: Share the Pain sur Mac
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Share the Pain, l'addon du Postal 2 vient de sortir sur Mac dans l'indifférence générale. Non seulement les possesseurs de Mac n'ont que peu de jeux à se mettre sous la dent mais en plus des gens osent leur filer des daubes pareilles. Les pauvres.

Lire la suite sur le site : Postal 2: Share the Pain sur Mac.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Postal 2 m'a bien fait marer meme si bon le jeu etait mal optimiser, la prise en main affreuse et j'en passe. Par contre le truc du chat ****** dans le canon du m16, c'est bien marrant. Les coups de pelle dans la tete aussi.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Moi aussi j'ai bien rigolé sur Postal 2. Je l'ai meme fini c'est pour dire ! (il m'a moins gavé que Doom3 par exemple)
Et le multijoueur est marrant aussi, surtout le mode Bag (bon c 'est sur, ca gave assez vite, mais comme tout multijoueur qui se respecte)
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Je l'ai meme fini c'est pour dire ! (il m'a moins gavé que Doom3 par exemple)


Pareil j'ai bien aime la pluie de chats :D
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
L'apocalypse ^^
Une bonne note aussi pour la boucherie, avec la vache entiere qui passe dans le broyeur
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Oui quand tu vas chercher de la viande pour le barbecue. Y'a aussi la parade qui est attaquee par des elephants, ou le sortie en costume SM.
 
Postal 2: Share the Pain sur Mac
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews