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Forums

Portal : Silence, on tourne !
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
IGN propose une nouvelle vidéo de Portal filmée sur écran lors du X06. Si les niveaux préparés pas Valve ne vous ont pas suffisamment filé mal au coeur, sachez que vous pourrez mettre les mains dans le cambouis avec un SDK à venir peu après le jeu.

Portal sort en février, en bundle avec HL2 : Episode 2 et Team Fortress 2. Merci Dks.

Lire la suite sur le site : Portal : Silence, on tourne !.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Sur ign la vidéo se bloque à 40% environ, ça buffer en rond après :\. Il faudrait un mirroir pour cette vid snifff.

Sinon il y a aussi quelques screens sur tf2 dans la meme interview ^^
 
EricFreeze
Membre Factor
Membre 22 msgs
Il n'y a plus de blur sur l'arme. C'est dommage, c'était joli et stylé.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Le blur, c'est pour les versions 360 et PS3, pour ça ait l'air flou. Là c'est des screens PC, ça doit être net et précis sinon y'en a qui pourraient déprimer.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
c'était pas plutôt du depth of field ?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1296 msgs
pourquoi le blur et le bloom ont tant d'ennemis sur pc ??

Par contre cool pour le sdk, valve continue de chouchouter les moddeurs contrairement à tant d'autres (ohhh fear !!)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Anzy a écrit :
valve continue de chouchouter les moddeurs
tu veux dire, compter sur les moddeurs pour finir leurs jeux ?
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
Tout ces portails... ca va me donner mal a la tête comme dans... Prey !
 
Def
Membre Factor
Membre 242 msgs
Anzy a écrit :
pourquoi le blur et le bloom ont tant d'ennemis sur pc ??

Parce qu'en général c'est du cache misère.
Et si j'utilisais un brin de mauvaise fois je dirais que la hd on en a depuis des années sur pc alors qu'on est pas habitué à des images floues et baveuses.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
En fait ce jeu c'est un pompage éhonté du mod Unreal4Ever pour UT premier du nom, avec son singularity generator.
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Le sdk c'est bien mais ce qui aurait été mieux c'est un éditeur grand public genre celui de TMN afin d'être rapidement inondé par un paquet de maps.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
hammer est un peu obscure au départ, mais on s'y fait. Ma préférence reste UED, sur les unreal.

En fait ce jeu c'est un pompage éhonté du mod Unreal4Ever pour UT premier du nom, avec son singularity generator.


Qui provient surement des portails de prey en 1998, qui provient surement du portal du killer pack de quake 1, qui provient surement... etc etc.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Raison de plus ! Honnêtement autant EP2 et TF2 m'ont l'air ok, autant celui-ci me donne l'impression d'être un mod payant.

EDIT : par contre si les persos peuvent partir en gibs à cause de la chute j'achète. (souvenir de fractal dans UT)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Def a écrit :
la hd on en a depuis des années sur pc
Vis à vis de la résolution, assurément. Mais c'est depuis l'apparition de la 360 que les jeux PC ont eux aussi droit à des vraies textures (et encore, ils sont peu nombreux).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
toof a écrit :
Vis à vis de la résolution, assurément. Mais c'est depuis l'apparition de la 360 que les jeux PC ont eux aussi droit à des vraies textures (et encore, ils sont peu nombreux).


heu, non ?

(c'est plutot le contraire niveau resolution de textures, je te ferais pas l'affront de ressortir les shots d'episode 2..)
 
Def
Membre Factor
Membre 242 msgs
hohun a écrit :
Raison de plus ! Honnêtement autant EP2 et TF2 m'ont l'air ok, autant celui-ci me donne l'impression d'être un mod payant.

Comme quoi y'en a pour tous les goûts. C'est le seul des trois qui me donnerait une raison pour les acheter.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Ze_PilOt > ouais ok, ressors moi sur une paire de shots capturés avec les pieds. J'ai une liste de jeux 360 bien longue dont les textures sont bien détaillés, je te défie de m'en sortir rien que la moitié de ce nombre en jeux PC sortis depuis novembre 2005 qui disposent eux aussi de textures dignes de ce nom et qui ne sont pas des ports 360.
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
C'est marrant je voyais l'inverse moi aussi. Des jeux de 2004 comme Doom 3 ou TCoREfBBDsC (Riddick) bénéficiaient déjà de très bonnes textures sur PC, alors qu'elles étaient toutes moches sur Xbox. La 360 permet justement aux consoles de rattraper les PC dans ce domaine, et pas l'inverse.

Enfin c'est bien stérile tout ça.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
JiHeM a écrit :
Enfin c'est bien stérile tout ça.

Bien entendu puisque vous avez tort et que j'ai raison (comme d'hab')
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
ca deviens triste toof :(

Personne n'ici n'a que la x360 était tout pourrie, te sens pas agressé personnellement ou chépa, mais faut arreter là :|
 
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