Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Portal 2 : un problème, plusieurs solutions
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Hell Pé>Oui tu peux jouer à deux sur PC, dont un joueur au pad, donc un joueur qui joue le role du handicap.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Kekouse a écrit :
Je prends le troll en vol et je relance de 10.
Je ne vais jamais passer 2 mois à refaire des niveaux pour parfaire un speedrun mais je peux tout à fait comprendre cette passion.

Il suffit de 5-6 compétiteurs, d'un forum, de (beaucoup) de temps libre et le concours est lancé.
Tout ça pour aboutir à la vidéo du Speedrun.

C'est de la compétition.
Le même truc que les PGMs de Starcraft, que les compétitions de SF4 etc...

C'est pas plus nul que de faire son esthète à enchainer les jeux en les "appréciant" le petit doigt levé hein.
"Non mais vous comprenez la relation d'amitié entre Marcus et Dominic transcende toutes les tragédies grecques pour atteindre un pinacle dans..." beurglglllllll...


C'était pas un troll, par contre toi tu tartines bien de caricature.

Alors je vais faire aussi simple et efficace, pour moi le PGM c'est de la merde, l'e-sport aussi. Voilà, bisou!
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
The System Five a écrit :
Hell Pé>Oui tu peux jouer à deux sur PC, dont un joueur au pad, donc un joueur qui joue le role du handicap.

Ouais bon quand même, Portal 2 c'est pas une course de vitesse non plus. Je n'y ai pas joué au pad, mais un portail se place moins difficilement qu'un headshot non ?
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
MORB a écrit :
C'est mou, ça me fait penser aux gens qui tournent au clavier dans wow.

Je serait impressionné quand un mec arrivera à faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=W1U5RUVENNE avec un pad.


Oui moi aussi je dois dire que c'est assez couillu ce qu'il arrive à faire.

Par contre, le remix de la chanson à la fin m'a tué
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Hell Pé a écrit :

Ouais bon quand même, Portal 2 c'est pas une course de vitesse non plus. Je n'y ai pas joué au pad, mais un portail se place moins difficilement qu'un headshot non ?

Je sais pas toi, mais ça m’énerverait d'avoir un coéquipier tout mou qui sait pas viser, et qui sue des mains.
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Prodigy a écrit :


C'était pas un troll, par contre toi tu tartines bien de caricature.

Alors je vais faire aussi simple et efficace, pour moi le PGM c'est de la merde, l'e-sport aussi. Voilà, bisou!


Hep moi au moins j'assume le troll hein :)

Ça m'a toujours fait marrer ce dédain absolu du "rush", du "speedrun", d'être "bon"...bouh la compétition bouh.

"Moi au moins je joue pour le plaisir"
Ah non moi désolé j'ai foutu des clous rouillés sur mon siège et y'a des électrodes USB sur mes couilles.
Histoire d'être sur de ne pas prendre de plaisir quand je lance Steam.

(Reblochon school of Trolling...tu peux pas test)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Kekouse a écrit :
"Moi au moins je joue pour le plaisir"


Oui j'ai pas la même conception de l'amusement dans un jeu que toi ou que certains, visiblement. J'exprime une opinion (je déteste le PGM, je trouve les speed run complètement cons), tu ne la partages pas, soit, le reste c'est de la caricature à 2 balles.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Prodigy a écrit :


Oui j'ai pas la même conception de l'amusement dans un jeu que toi ou que certains, visiblement. J'exprime une opinion (je déteste le PGM, je trouve les speed run complètement cons), tu ne la partages pas, soit, le reste c'est de la caricature à 2 balles.


Le problème a la base c'est de sous-entendre que les mecs qui font ça n'en retire aucun plaisir, et que toi a compris LA Façon de s’amuser.
Y a des mecs qui tirent du plaisir a résoudre des équations et d'autres a regarder l’île de la tentation (et d'autres peuvent aimer les deux), chacun son truc, pas la peine de cracher sur autrui.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
The System Five a écrit :

Je sais pas toi, mais ça m’énerverait d'avoir un coéquipier tout mou qui sait pas viser, et qui sue des mains.


Pour Contra ce serait chiant ouais. Pour Portal 2, a priori, j'ai surtout besoin d'un deuxième cerveau. Après, encore une fois, j'ai pas encore fait le mode co-op.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
oui enfin être coordonné entre un mec en fauteuil roulant, et un en roller, spa évident.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
MORB a écrit :
C'est mou, ça me fait penser aux gens qui tournent au clavier dans wow.

Je serait impressioné quand un mec arrivera à faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=W1U5RUVENNE avec un pad.

Je trouve ta vidéo particulièrement vilaine à regarder, le gars prend un malin plaisir à faire les niveaux de dos genre "regarder je le fais les yeux fermés", sauf que du coup on voit à peine ce qu'il fait. De plus il use et abuse des glitch et autres bugs qui peuvent être assimilés à de la triche, non vraiment ce speed run ne met pas en valeur le "beau jeu" et y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Leto a écrit :

Je trouve ta vidéo particulièrement vilaine à regarder, le gars prend un malin plaisir à faire les niveaux de dos genre "regarder je le fais les yeux fermés", sauf que du coup on voit à peine ce qu'il fait. De plus il use et abuse des glitch et autres bugs qui peuvent être assimilés à de la triche, non vraiment ce speed run ne met pas en valeur le "beau jeu" et y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.


Heu, il avance de dos parce que ca va plus vite..
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Heu, il avance de dos parce que ca va plus vite..

Je croyais qu'il fallait un couteau pour ça...
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
Kekouse a écrit :


Hep moi au moins j'assume le troll hein :)

Ça m'a toujours fait marrer ce dédain absolu du "rush", du "speedrun", d'être "bon"...bouh la compétition bouh.

"Moi au moins je joue pour le plaisir"
Ah non moi désolé j'ai foutu des clous rouillés sur mon siège et y'a des électrodes USB sur mes couilles.
Histoire d'être sur de ne pas prendre de plaisir quand je lance Steam.

(Reblochon school of Trolling...tu peux pas test)


Excellent :)
Un bon moment de rigolade et de détente.
 
Portal 2 : un problème, plusieurs solutions

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews