Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
[Popcorn] Coyote vs. ACME
CBL
L.A.mming
Admin 18070 msgs
Dans un monde où les humains et les toons cohabitent, ACME Corporation n'est pas juste une entreprise qui fournit des accessoires servant à tourner des cartoons, mais aussi une giga corpo multinationale qui produit tout et n'importe quoi depuis les smartphones jusqu'aux voitures en passant par le shampoing, un peu comme le AOL-Time-Warner-Pepsico-Viacom-Halliburton-Skynet-Toyota-Trader-Joe's de BoJack Horseman.

Mais ACME produit toujours des accessoires loufoques que Wile E. Coyote continue d'acheter et d'utiliser pour tenter d'attrapper le Road Runner comme dans les cartoons (appelés Bip Bip et Coyote en français). Le problème est qu'ils sont défectueux. La goutte d'eau qui fait déborder le vase est une paire de patins à roulette équipées de fusées. Le Coyote décide donc d'attaquer en justice ACME et exploite Kevin Avery, avocat véreux et copie conforme de Saul Goodman. Ils embarquent tous les deux dans une folle aventure sur fond de sombre conspiration.

Lire la suite sur le site : [Popcorn] Coyote vs. ACME.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 469 msgs
Ça a l'air chouette, merci pour la reco.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3131 msgs
Je m'attendais pas à ça, juste un live action enchainant les idées du dessins animés... c'est malin
 
Prezspurer
Membre Factor
Membre 308 msgs
Des gags débiles a base de chutes et d'explosions, ça manque au monde d'aujourd'hui les looney toons...
 
JiHeM
Membre 1306 msgs
Dans sa forme, le film rappelle Roger Rabbit car Coyote vs. ACME reprend le mélange de principe de prises de vue réelles et d'animation, la 3D faisant ici place à la 2D.

C'est l'inverse non ? Sinon très curieux, ça a l'air bien dans l'esprit de l'original !
 
Joli Dragon
Membre Factor
Membre 2 msgs
Merci pour la reco, ca me tente bien.
Très bizarre qu'il n'y ait pas de date de sortie en France alors qu'il est sorti et même localisé dans d'autres pays européens.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 2078 msgs
CBL, influenceur officiel de bons films en avant première ! Roger Rabbit étant l'un de mes films préférés, je verrai certainement celui-ci (s'il sort en France...).
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1983 msgs
Joli Dragon a écrit :
Très bizarre qu'il n'y ait pas de date de sortie en France alors qu'il est sorti et même localisé dans d'autres pays européens.


J'ai entendu dire que Pépé le putois a fait pression pour empêcher la sortie en France.
 
CBL
L.A.mming
Admin 18070 msgs
LeGreg a écrit :
J'ai entendu dire que Pépé le putois a fait pression pour empêcher la sortie en France.


Dans les doublages français, Pépé est italien. J'ai découvert son accent français dans la VO en arrivant aux US. Ca et l'accent autrichien d'Arnold. Ca m'a fait un choc.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1154 msgs
Ca donne envie!
 
[Popcorn] Coyote vs. ACME
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews