Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[Pop-corn] Suicide Squad
Khdot
Membre Factor
Membre 88 msgs
Le vertueux a écrit :
C'est clair que c'est loin d'être le pire Bruce Wayne que nous ayons vu au cinéma
Mais de là à être enthousiaste sur une prochaine apparition avec lui, je ne sais pas trop.


J'ai eu le sentiment de voir le Batman de "Batman: Dark Knight", en plus jeune. Il est balaise (pas comme cette fiotte de Nolan), il est vénère, il fait presque des enquêtes et donne l'impression d'être intelligent, se bat comme Batman (et pas comme un Batman ninja à la con, ouais je déteste celui de Nolan), etc. Mais bon... faut réussir à sortir sa prestation du film (pas facile) et connaitre un peu le bonhomme, vrai fan du personnage.

Il est le vrai Batman et malheureusement, c'est dans un film à la con. Il "mérite" un budget et qu'il fasse son propre film comme annoncé.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4682 msgs
Oui je ne suis pas contre, je ne suis pas un gros fan de Benny à la base mais il s'améliore, il faut le reconnaitre.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Ah ça y'est? assez de temps s'est écoulé pour qu'il soit acquis de dire que la "trilogie Nolan" est une purge? (j'adore le 2) Comme pour Matrix? (j'adore le 1)
Espérons que le temps soit beaucoup plus court pour celle de Snyder :) je vois qu'il reste encore des sceptiques.

Le vrai problème de Suicide Squad n'est pas dêtre mauvais, c'est qu'il suffit de mettre Bohemian Rhapsody dans une bande annonce pour que certains croient qu'il y ait un potentiel, ou la puissance du marketing. Certains apprécient la DA? ok.
 
makusu
Membre Factor
Membre 1 msg
Perso j'ai l'impression qu'aborder un film Batman en tant que profane ou connaisseur des comics change véritablement toute la donne. J'était profane pour la trilogie Nolan et j'ai bien aimé (beaucoup moins le 3 quand même).

Alors que BvS m'a déçu car s'inspirant de plein de comics différent (les connaisseurs auront reconnu un peu de Dark Knight façon Frank Miller, avec un peu d'injustice au millieu). Quand on sait ce que Snyder est capable de produire en respectant à la lettre le scénar d'un comics (300 et Watchmen) j'ai trouvé que c'était dommage.

Maintenant il faut bien se dire que le monde du cinéma a ses codes et règles et que la transition d'un art vers l'autre peut être compliqué. J'espérait que suicide squad serait bon mais c'est pas encore ça apparemment XD. J'ai toujours autant d'attente pour justice league qui peut rattraper la donne ^^.
 
[Pop-corn] Suicide Squad

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews