Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Pop-corn] Star Trek Sans Limites
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Toujours plus loin, plus fort, plus vite, jusqu’au bout du sans limites, c’est ton bonheur, c’est ma passion. Un énième film space théâtre (c’est comme du space opera mais moins ambitieux) où les gentils doivent combattre des méchants, qui sont méchants mais ont leur raisons, SPOILER : à la fin, les gentils gagnent, à part Anton Yelchin qui est mort parce qu’il n’avait pas utilisé le frein à main. À noter que ce film est réalisé par Justin Lin, connu pour avoir fait les Fast and Furious, une franchise exactement comme Star Trek : des véhicules qui font baver, une équipe interraciale, des méchants, des bastons et des courses-poursuite, et à la fin les gentils gagnent, à part Paul Walker qui est mort parce qu’il n’avait pas utilisé le frein à main.

Lire la suite sur le site : [Pop-corn] Star Trek Sans Limites.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Franchement, c'était d'une banalité ce film. Archi classique, convenu, sans aucune surprise, je me suis littéralement fait chier.. J'ai vraiment préféré le 1er.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Le pire, c'est que dans la même médiocrité, je me suis moins fait chier devant Independance day, qui est débilo-décomplexé completement assumé frôlant le mars attacks.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
T'as perdu toute crédibilité au moment ou je suis arrivé à la troisième syllabe de Independance... trop gros, passera pas.

De loin le premier est le meilleur je trouve. Mais je trouve que ces trois films pour la reprise de la licence ça se tient bien. C'est du spectacle et il y a de bon gros clichés, mais paradoxalement, je trouve ces Star trek plus Star trek que ne pouvaient les être les SW à la sortie des épisodes 1 / 2 et 3.

Et ok, jsuis p'tre un poil fan pour être objectif la dessus, mais la manière dont ils ont inclus l'hommage à Nimoy est vraiment respectueuse et bien amenée.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Ah bein si ça passe, parce que ce star trak 3 c'est de la soupe Royco avec des passages complètement grand guignolesque pire que du vaudeville.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 171 msgs
J'ai nettement préféré le 1, mais j'ai passé un bon moment. C'est léger et décomplexé, ça me va...J'ai tiqué sur le WTF de la scène "Beastie Boys" avant de me recaler dans mon siège en mode "oh et puis merde pourquoi pas, allons y gaiement".
Ma femme ne s'est pas endormie, c'est un exploit.

Le côté super héro ne m'a pas marqué, mais avec le recul oui, c'est exactement ça.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Elle a des gros soucis, là, la roulette à pizza sur la vignette...

Bon, ok, je sors...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'ai pas trouve le film mauvais mais la serie reste quand meme a cote de la plaque. Il s'agit de Star Trek, a la fin de chaque episode on te branle la devise d'exploration et d'aventure... Sauf qu'a CHAQUE film, c'est la guerre contre starfleet, l'Enterprise est detruit (oui oui dans chaque film), et au final y'a que dalle d'exploration et d'aventure. En fait, les deux seules sequences vraiment cool et originales sont les deux sequence d'intro du 2 et 3, ou l'on a de la decouverte de civilisations lointaines et des enjeux autres que la destruction de starfleet, dont on a franchement du mal a en avoir quelque chose a foutre.

C'est vraiment dommage parcequ'il y'a clairement un cast sympa et une vision de l'espace interessante. Faudrait juste arreter de vouloir vendre la fin de l'humanite comme seul enjeu. Sinon la nouvelle alien Jaylah est cool et montre a nouveau le talent de Sofia Boutella.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Captain America a écrit :
Elle a des gros soucis, là, la roulette à pizza sur la vignette...

Star Trek : Daï Daï Plus haut

Temujin a écrit :
y'a clairement un cast sympa

J'ai vraiment du mal avec Sylar en Spock, le mec n'a ni la carrure, ni le type, ni 10% du charisme de Nimoy.
Et puis chris pine no comment.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 171 msgs
Temujin a écrit :
Sauf qu'a CHAQUE film, c'est la guerre contre starfleet, l'Enterprise est detruit (oui oui dans chaque film), et au final y'a que dalle d'exploration et d'aventure. En fait, les deux seules sequences vraiment cool et originales sont les deux sequence d'intro du 2 et 3, ou l'on a de la decouverte de civilisations lointaines et des enjeux autres que la destruction de starfleet, dont on a franchement du mal a en avoir quelque chose a foutre.


Pour le coup je partage ce sentiment: j'ai adoré les intros, le reste du (des) film manque clairement d'aventure et de découverte. Pour tout dire quand ils arrivent sur la planète "du méchant" dans le 3, j'ai pensé sur le moment qu'on rencontrerait peut-être tout un nouveau peuple et / ou des factions adverses...naïf que je suis.

En ce ce qui concerne le cast, rien à redire pour ma part (mention spéciale pour l'actrice qui joue Nyota, que je trouve sublime, hum).
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Personnellement, ces fameuses scènes d'intro, je les trouve sympa mais pas fantastiques. La faute à des idées certes trekkiennes mais exploitées du point de vue hollywoodien, avec des blagues toutes les 5 secondes.

J'ai entendu dire que Thor (le père de Kirk) allait revenir dans le 4ème, est-ce à dire qu'il y aura du voyage dans le temps ou des mondes parallèles ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
hohun a écrit :
est-ce à dire qu'il y aura du voyage dans le temps ou des mondes parallèles ?

Comme le 1 quoi :|
 
[Pop-corn] Star Trek Sans Limites
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews