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PoP 3 : les Speed Kills en images
Joule
Big boss
Admin 8791 msgs
Ubisoft nous envoie cinq nouvelles images de Prince of Persia Kindred Blades, les troisièmes aventures nouvelle génération du célèbre Prince.

Ces images nous proposent principalement de découvrir les Speed Kills, des sortes de fatalités qui foudroient un ennemi qui n'avait pas remarqué le joueur. Très durs à mettre en pratique, mais ô combien valorisant puisque l'ennemi ou le groupe d'ennemi meurt en un coup, ces Speed Kills seront la clé de voûte du gameplay de ce nouvel opus.

Sortie prévue en fin d'année sur PC et consoles de salon.

Lire la suite sur le site : PoP 3 : les Speed Kills en images.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
C'est quand même bien moche, les textures sont baveuses, la modélisation moyenne. Bref on subit encore le nivellement par le bas dù à la console :(
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Pov chou, tu veux un mouchoir ?

Ca me rapelle un peu l'ambiance de Vagrant Story mais en plus oriental tout ces décors
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
faust > à mon goût, les joueurs PC devraient plus prendre ces versions comme une faveur plutôt que de râler sur leur soit disant nivellement par le bas.
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Je suis persuadé que ce nouvelle opus aménera son lot de nouveauté! En revanche, meme si les artworks montrent des décors orignaux et rechechés, il aurait été plus sage d'attendre la nouvelle Gération de console!
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Je trouve ça toujours aussi pourri artistiquement : PoP:SoT est l'un des seuls jeu à avoir bien utilisé le bloom pour créer une atmosphère bien particulière et j'ai encore du mal à comprendre le changement de direction. Là, je devine que dans le prochain on aura un prince en treillis avec une kalash et des caisses.

Par ailleurs, le fait de recentrer le gameplay sur les combats dans WW était parfaitement débile selon moi, étant donné que c'est un des points les plus lourds et répétitifs du gameplay, alors qu'il y a tellement mieux dans ce genre (Ninja Gaiden par exemple).

Pour cet épisode, je crains qu'on ne tombe dans un mélange boiteux de plate-forme et infiltration à la tenchu (oh, comme c'est original, des stealth kills !!1!).
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
gnagnagnagna, toujours entrain de raler. Moi je dis miammiam. Ca va encore etre un bon petit gameplay, une histoire sans doute classique mais très agréable a jouer.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Moi ce jeu je suis bien content d'avoir eu POP2 lors de ma beta test chez ubisoft tant j'ai été déçu par ce jeu. C'est vraiment ringard à mort, les combats sont minables, les moments de plateforme chiant au possible et les doublages...je n'ose même pas en parler tant ils sont minables.

POUBELLE
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Entre la partie beat'em all de PoPWW et Ninja Gaiden, je préfère (je dis pas qu'elle est meilleure, notez) celle de PoP. Plus accessible et plus intuitive, et surtout je suis du genre nerveux et je déteste me prendre la tête avec un jeu (et NG fit très fort dans la discipline du jet de pad).

(PS : mais de quoi/quel jeu parle Wraxe ?)
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 155 msgs
c'est le beau temps qui vous rend tous aigris .?

ou le troll est redevenu a la mode .?
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
toof a écrit :
(et NG fit très fort dans la discipline du jet de pad)

J'ai effectivement trouvé le début monstrueusement difficile, mais dès qu'on passe le second niveau, on commence à comprendre comment gérer les combats et ça devient beaucoup plus abordable. A partir de là, il n'y a que quelques rares passages qui m'ont longtemps coincé, alors que j'avais lutté comme un porc pour tuer les deux premiers boss.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ttask a écrit :
J'ai effectivement trouvé le début monstrueusement difficile, mais dès qu'on passe le second niveau, on commence à comprendre comment gérer les combats et ça devient beaucoup plus abordable.

Ouais c'est ce qu'on m'a souvent dit. D'ailleurs, le deuxième boss, le sale connard de fils de pute de merde d'enfoiré de pédé, avec son cheval de chiotte d'enculé, je l'ai battu une seule et unique fois. Et ma xbox vieillissante m'a craché à la gueule un "votre disque est peut être sale ou endommagé" pendant la cinématique suivante. Je hais ce putain de jeu.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
toof a écrit :

Ouais c'est ce qu'on m'a souvent dit. D'ailleurs, le deuxième boss, le sale connard de fils de pute de merde d'enfoiré de pédé, avec son cheval de chiotte d'enculé, je l'ai battu une seule et unique fois. Et ma xbox vieillissante m'a craché à la gueule un "votre disque est peut être sale ou endommagé" pendant la cinématique suivante. Je hais ce putain de jeu.

Je compatis. sincèrement.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
Splinter cell 4 : Middle West stories \o/
 
BjornKlatZ
Membre Factor
Membre 116 msgs
hohun a écrit :
Splinter cell 4 : Middle West stories \o/


Heu, Middle East stories ?

Désolé...
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
toof a écrit :
Entre la partie beat'em all de PoPWW et Ninja Gaiden, je préfère (je dis pas qu'elle est meilleure, notez) celle de PoP. Plus accessible et plus intuitive


Là on a pas du jouer aux mêmes jeux je crois. L'essence de Ninja Gaiden c'est justement les combats (et par dessus tout la decapitation). Je pense pas qu'il en soit de même pour Pop, ou alors ca serait une grave erreur... Et surtout les combats de Pop sont vraiment pas intuitif (pour moi intuitif c'est God of War) mais plutot un passage forcé que les développeurs s'efforce de rendre le moins pourrave possible.

En ce qui concerne Ninja Gaiden, c'est pas le jeu qui est d'une difficulté insurmontable, mais le joueur qui s'est ramolli, à force d'etre abreuvé de titres "grand public" (tiens comme Pop WW) que tout le monde doit pouvoir finir, même le pire des glands, sans avoir à jeter sa manette contre un mur
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
BjornKlatZ a écrit :


Heu, Middle East stories ?

Désolé...

Au temps pour moi \o/
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
jacques_benoix, désolé de ne pas être un hardcore gamer. Et puis chaque joueur a son tempéramment. Il y a certains difficultés que je surmonte et d'autres non. Dans le cas de Ninja Gaiden, une difficulté élevée et une gestion de la caméra n'entrant pas dans mes habitudes (je vais pas dire qu'elle était pourrave ou bizarre, je vais encore me faire traiter de joueur de bas étage), j'ai pas du tout eu l'envie d'essayer de continuer. Bon en fait ok, j'ai du renteter 20 fois ces 6 derniers mois.

Pour l'intuitivité, je suis d'accord que God of War représente le summun du beat'em all, juste devant Devil May Cry. Mais PopWW est loin d'être raté ou pourrave, il est plein de possibilité fun et facile à faire, sans se prendre la tête.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
toofMais PopWW est loin d'être raté ou pourrave, il est plein de possibilité fun et facile à faire, sans se prendre la tête.


Tout à fait d'accord mais pour moi les combats dans Pop ne sont pas "naturel" enfin bref...

Par contre si un jour tu rééssais Ninja Gaiden (ce jeu est quoi qu'on en dise un sommet du genre) voici un truc : le truc vraiment efficace c'est saut sur le mur et redescente sur l'enemie en coup de sabre à taquet (je crois que le coup s'appelle guillotine ou un truc du genre). Y a vraiment que ca qu'a pu me sortir des moments corsés (genre le deuxieme boss à cheval).
 
PoP 3 : les Speed Kills en images
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