Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Plein de JDRs dans les GoG
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
On commence avec l'excellent Icewind Dale qui débarque avec ses deux extensions à 10 euros. C'est l'occasion de redécouvrir les Royaumes Oubliés à la sauce Infinity Engine.

Si vous achetez Betrayal At Krondor, GoG vous offre en prime Betrayal in Antara. Ce n'est pas vraiment une suite mais le jeu utilise une version améliorée du moteur de BaK et c'est aussi un chouette JDR.

Lire la suite sur le site : Plein de JDRs dans les GoG.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Que de souvenirs... J'ai toujours préféré IWD à BG parce qu'on crée toute son équipe et je trouve les combats plus relevés tactiquement.

De BaK, je garde le souvenir de l'apprenti luthiste qui s'améliore péniblement au fil de la partie, et surtout de combats d'une difficulté insurmontable.
 
Plein de JDRs dans les GoG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews