Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Plein d'infos sur Dawn Of War 2
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Même si Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 sort en février, THQ et Relic vont organiser une bêta publique sur Steam. Les possesseurs de Warhammer 40 000 : Dawn of War - Soulstorm pourront s'y essayer à partir du 21 janvier, les autres devant attendre le 28. La bêta contiendra 5 cartes et les quatre races seront jouables.

Le jeu utilisera le Live for Windows mais Jonny Ebbert (lead designer) nous assure que le multi sera au poil ainsi que le support. Il y aura même du DLC gratos. Relic devrait aussi y aller mollo sur les DRM. Le studio a dévoilé la config' requise pour jouer au jeu. DoW 2 utilisant le moteur de Company of Heroes, une bête de guerre ne sera pas nécessaire pour en profiter pleinement. Concluons cette news par cinq vidéos. La première montre les Tyranides en action tandis que les quatre autres montrent du "vrai" gameplay, c'est à dire avec l'interface.

Lire la suite sur le site : Plein d'infos sur Dawn Of War 2.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Le jeu utilisera le Live for Windows

Le truc qui m'emmerde plus que les DRM's.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Cool! Du DLC gratos mais le jeu est vendu en 4 collectors different avec pour chacun des équipements (purement esthétiques certes) différents!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Bon, qui qui aura accès à la béta le 21 qu'on se teste ça?
 
Plein d'infos sur Dawn Of War 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews