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Planetside 2 : des grosses batailles et des cartes urbaines
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Planetside 2 ne comprendra pas que des grandes carte en extérieur : il y aura pas mal de cartes qui se passeront en intérieur. En fait plus de la moitié du jeu se passera en intérieur. Ca ne veut pas dire qu'il y aura dix pelés qui feront de l'instagib dans trois mètres carrés. On parle plus ici de cartes urbaines avec des routes, des allées, des bâtiments...

Sinon il y aura quatre autres environnements : neige, désert, lave et montagnes qui offriront différents types de jeu. Les combats de tanks par exemple se feront plus facile dans le désert. Les cartes devraient toujours être aussi grandes histoire d'accueillir des centaines de joueurs. Le jeu comporte différents arbres de progression qui permettent de customiser les armes, les compétences et les véhicules. Plusieurs classes de personnages seront disponibles et on pourra passer de l'une à l'autre durant le jeu.

Les trois factions du premier opus seront toujours là mais elles seront plus différenciées histoire de varier le gameplay d'une faction à l'autre. Histoire d'éviter les longues marches en solitaire pour rejoindre l'action, on pourra rejoindre une escouade et revivre directement à ses côtés. On ne sait toujours pas sur quelle plateforme sortira le jeu ni quel modèle économique il adoptera.

Lire la suite sur le site : Planetside 2 : des grosses batailles et des cartes urbaines.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
J'espère juste qu'ils parviendront à équilibrer leurs factions asymétriques, parce qu'avec du matos presque similaire entre les camps dans le premier Planetside, il y avait déjà de sérieux déséquilibres.

Sinon, c'est plutôt rassurant, tout ça, j'avais un peu peur qu'ils transforment le jeu en arènes 4v4 instanciées avec un lobby-hub social pour justifier l'abonnement :o
 
Planetside 2 : des grosses batailles et des cartes urbaines
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