Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Planetary Annihilation : la version finale approche
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Après être passé par les phases alpha, beta et gamma, Planetary Annihilation arrive en version finale le 5 septembre. La version finale intègrera les géantes gazeuses (type Jupiter) comme promis durant le Kickstarter. En bonus, on pourra aussi découvrir le Annihilaser, un laser géant qui peut dégommer des planètes entières. Le joueur ennemi qui perd sa base et toutes ses troupes dans la manoeuvre ressent un grand trouble dans la Force et une vive douleur dans son anus.

Si l'expérience vous tente mais que vous avez peur de vous faire démonter la tête en multi, sachez que le jeu comporte un solo pas dégueu grâce au mode Galactic War.

Lire la suite sur le site : Planetary Annihilation : la version finale approche.
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
Je l'ai depuis un petit moment maintenant, mais la différence de niveau est tellement importante que je n'ose plus sortir de chez moi.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Pareil, je me fais assez régulièrement humilier.
 
lirian
Membre Factor
Membre 660 msgs
J'y joue comme si je jouais à AoE quand j'étais ado, je fais des parties de 2-3h qui consistent à faire des bases pleines de défenses et une mégaarméedeouf que j'utilise pour terminer les 3 batiments restants après mon attaque de 100 missiles atomiques.
Je suis tellement mauvais en STR que j'ose même pas aller en ligne, ou alors à plusieurs vs plusieurs pour noyer mon incompétence dans la masse.

S'en est où de l'optimisation sinon ? Les dernières fois que j'ai joué j'avais un framerate assez moisi quand ça commençait à se peupler.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
lirian a écrit :
J'y joue comme si je jouais à AoE quand j'étais ado, je fais des parties de 2-3h qui consistent à faire des bases pleines de défenses et une mégaarméedeouf que j'utilise pour terminer les 3 batiments restants après mon attaque de 100 missiles atomiques.


Je faisais pareil à Total A. :)
Et à Dune 2 aussi en fait. Je sauvais même avant d'envoyer les mains de la mort pour être sur qu'ils fassent le plus de dégats possible.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 649 msgs
Les seuls fois ou je jouais en multi c'était avec mon meilleur pote au collège, en multi-local dans une salle a coté, entre midi et 2... Technique de base, on se prenait 30/45 min pour se préparer sans s'affronter (quand nos unités se croisaient on esquivait au maximum, quand il y avait une victime on offrait une unité-victime quasi-équivalente pour équilibré). Puis a la fin on s'interroger pour savoir si on était fin prêt et le ballet des attaques bourrines commençaient.

On a fait ça énormément sur C&C, Alerte Rouge, T.A., Warcraft 2, Dark Colony et putai* c'était cool. Par contre depuis j'ai pratiquement jamais mis le pif dans un multi, je pense que je me ferais violer tellement fort la gueule que j'y prendrais aucun plaisir.

Mais ouais, comme vous c'était du gros bourrinage avec Canon a Ion, base ultra défendu & co. Je me souviendrais toujours que j'étais grand fan du NOD grâce au obélisque de lumière, tellement efficace contre les gros blindés (en doublon elles défonçait les Mammouth en une ou deux tir). Et dans C&C2 (il me semble) il y avait une unité qui transportait les troupes en sous-sol, totalement invisible, assez lente et peu résistante, mais parfaite pour faire jaillir des troupes d'assaut (genre commando avec du C4 pour les bâtiments ou ingénieur pour foutre la merde en capturant les centrales électrique ou les usines pour créer rapidement et massivement des troupes en pleins milieu de la base et casser les couilles un maximum.

Heureusement les modes "escarmouches" permettent de se faire un peu la main sans trop risquer de se faire pourrir par des ptits Coreen ou humilier en allemand.

P.S. Et un peu moins hors sujet, j'ai backé et donc tâté du P.A. franchement je le trouve vraiment tres réussi, le même plaisir que sur T.A., un peu brouillon et pas toujours simple de jongler entre les bases secondaire sur d'autres planétoïde (même le système "PiP" est vraiment pratique et simple a utiliser), bref c'est un putai* de bon STR a l'ancienne, de quoi tenir jusqu'à "Act of Agression" \o/
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Moi je vais attendre la version finale, la beta m'avais parue peu prometteuse en comparaison de sup com.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
#3615 Je faisais pareil que vous : construction de défenses impénétrables pendant 3 plombes, puis attaques massives.

Red Alert 2 excusivement en solo de peur de me faire dévaster le pot de Nutella.
Je plaçais une dizaine de tanks Mirage à l'entrée de la base, que le CPU n'essayait jamais d'éviter, et j'avais 6 SAM mobiles pour défoncer les Kirovs à partir de la moitié de la carte. Après, je m'amusais à découvrir de nouvelles façons d'humilier l'ordi... C'était pathétiquement facile, même contre 3 adversaires. M'en suis vite lassé, et puis c'est pas glorieux, c'était comme de défoncer un nouveau né à Ridge Racer.

Pareil à Starcraft mais avec "showmethemoney".
Et pareil à HomeWorld 2, sans cheater (ou presque... cf. la mission de scraping où on peut récolter tellement de minerai qu'on a des crédits supérieurs à tout ce qui peut être dépensé dans le jeu) ; et en kiffant la bande sonore et les visuels.

Je suis pas fier de ma nullité aux STR.

Et pour revenir au sujet, c'est clairement un point qui m'empêchera toujours d'y retourner et d'y jouer en multi... Le match-making est tjs inexistant ou pas suffisant, et t'as l'impression d'entrer sur une partie online comme une idol japonaise de 15 ans qui rentrerait par mégarde dans une cave de Sarcelles.
 
Planetary Annihilation : la version finale approche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews