Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Planetary Annihilation : la beta pour tous
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Si vous avez backé Planetary Annihilation même au niveau le plus faible, vous avez du recevoir un accès pour la beta de Planetary Annihilation. Il faut passer par UberNet pour l'avoir.

Uber en a profité pour faire un tuto vidéo pour les nouveaux joueurs. En gros, si vous avez joué à Total Annihilation et/ou Supreme Commander, vous serez en terrain connu. Si ce n'est pas le cas, il est temps de s'y mettre.

Lire la suite sur le site : Planetary Annihilation : la beta pour tous.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Il ne devait pas y avoir de planètes gazeuses?
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 624 msgs
Plutôt déçu par le jeu pour l'instant. Pas forcément à cause des mécaniques du jeu mais plutôt de l'ergonomie et des lenteurs de réactions pour l'exécution d'une action.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Les problèmes d'ergonomies ne sont-ils pas liés au fait que le jeu repose vraiment sur un concept à la con ?
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
quel concept a la con ?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
D'utiliser des planètes (des cartes sphériques donc) comme terrain de jeu.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Je trouve pas..., quand la planète a un scale supérieure a 5 ça ne me gêne absolument pas...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Si tu prends le joueur seul, en 1V1, oui c'est pas ce qu'il y a des plus intuitif, si tu prends l'optique de faire des matchs à 20 vs 20 où 6 joueurs vont contrôler 2 factions sur une seule planète (et que les 34 autres joueurs feront pareil de leur coté sur une dizaine d'autres planètes), bah ça ne pose pas de problème, pour peu que le teamplay soit présent.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
RomAnOCRY : ne jamais avoir de vue globale (ne serait-ce que sur la minimap) est un énorme problème si tu veux jouer sérieusement à un str : il devient plus difficile d'observer ce qu'il se passe sur la map et il est bien plus pénible de naviguer sur celle-ci. Un terrain sphérique permet difficilement de voir plus de 40% de la carte, et c'est encore pire avec plusieurs planètes. Ceci explique peut-être les problèmes d'ergonomie reportés.

Yolteotl : Cela dépend effectivement de l'usage que l'on compte faire du jeu. Pour faire quelques parties complètement torchés avec des potes, ce n'est peut-être pas gênant. En tant que jeu compétitif, c'est éliminatoire.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Ces graphismes... on dirait Godus.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
C'est pas fait pour les petits PC, ça rame graaaaave chez moi :(
 
Planetary Annihilation : la beta pour tous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews