Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Planetary Annihilation fait sa guerre galactique
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
C'était un des stretch goals du Kickstarter de Planetary Annihilation : le mode Galactic War. Il vient d'être ajouté à la version Gamma du jeu via un gros patch. C'est un mode de jeu solo pour ceux qui veulent un peu plus que des simples escarmouches contre l'IA : il propose une campagne dynamique dans lequel on prend le contrôle d'une galaxie générée aléatoirement.

En passant de planète en planète, on tombe sur de nouvelles technologies et des bonus afin de construires des armées plus puissantes. Le jeu s'approche lentement mais surement de la version finale et a tenu toutes les promesses faites durant le Kickstarter. Le jeu est en soldes ce week-end à 28 euros.

Lire la suite sur le site : Planetary Annihilation fait sa guerre galactique.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Et les planètes gazeuses?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
C'est en cours d'implémentation je crois. Mais bon pour un jeu dont la majorité des combats se déroulent au sol, l'intérêt est assez limité.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Zakwil a écrit :
Et les planètes gazeuses?

J'y connais pas grand chose mais c'est quoi l'intérêt d'envahir une planète gazeuse ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ce serait pour pomper les ressources via des raffineries flottant dans l'atmosphère.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Et pour ceux qui l'ont, qualitativement ça vaut quoi actuellement ?
Jusqu'ici j'ai surtout lu des retour mitigés, qui font état d'une interface pas super agréable, et d'un jeu globalement moyen.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 617 msgs
J'ai l'impression de jouer à Suprême Commander en plus bordélique, il y a du potentiel, mais il manque ce petit quelque chose (surtout niveau ergonomie et personnalité des unités) pour le rendre bien plus intéressant.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
L'update Gamma a amélioré l'ergonomie finalement ? Ou c'est pas assez significatif ?
 
Planetary Annihilation fait sa guerre galactique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews