Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pixels morts sur la DS ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Phénomène connu et inhérant à la technologie LCD, le problème de pixels morts touche évidemment la toute nouvelle Nintendo DS fraîchement débarquée aux états unis. Restait à connaître le politique de big N à ce sujet.

Bonne nouvelle pour les acheteurs, contrairement à la plupart des constructeurs d'écrans sur PC, Nintendo ne se contentera pas de suivre strictement la norme ISO et remplacera tout écran défectueux dans les limites de la garantie (1 an). Papa Mario demande tout de même aux utilisateurs malheureux de tester la console quelques semaines, pour déterminer si le problème est vraiment gênant pour eux ...

Lire la suite sur le site : Pixels morts sur la DS ?.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
A propos de l'écran, j'aurais une chtite question : est ce que l'écran est éclairé comme sur gba sp, ou alors rétroéclairé?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
les écrans sont rétro-éclairés.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Il y avait déjà des pixels morts sur certaines GBA il me semble.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
C'est pas trop un probleme pour Nintendo - il est bien plus facile de faire des petites dalles LCD sans pixels noirs que de faire des écrans 17 pouces sans le meme probleme ... Plus la surface est grande, plus le nombre de pixels noirs a de chances d'etre grand.
Et puis, dans le domaine, on a une reference : les PDA : très très rare de voir un PDA avec pixel defectueux.
 
Pixels morts sur la DS ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews