Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PixelJunk 1-6 annoncé sur PC
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le studio PixelJunk vient d'annoncer PixelJunk 1-6, un nouveau titre rempli de petits carrés tous mignons. Développé par quatre personnes, le jeu devrait faire la part belle à l'action et la coopération à quatre joueurs. Et aux robots, aussi, beaucoup.

Petite nouveauté : PixelJunk 1-6 sortira en premier sur Steam, et sera décliné sur consoles si le jeu marche bien.

Lire la suite sur le site : PixelJunk 1-6 annoncé sur PC.
 
P1nGou1n
Membre Factor
Membre 15 msgs
Shooter 1 - 2 et Monsters étaient monstrueux. C'est probablement les jeux que j'ai préféré sur PS3.

Excellente nouvelle qu'ils passent sur PC.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Très mignon!

Maintenant que la codebase à été correctement portée (Pixeljunk Eden est sur Steam) je pense en tout cas j'espère qu'à un moment ou un autre ils devrait sortir Shooter sur PC.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Les deux épisodes de Pixel Junk Shooter mériteraient d'être portés sur pécé, oui.

Racers était également bien sympa.

Monsters aussi en son temps et il est jouable online sur la face du bouc. Ça reste une version amoindrie et simplifiée.
 
Spectateur
Membre Factor
Membre 2 msgs
Je suis fan de leurs jeux, mais je trouve qu'ils ont tendance à tomber un peu trop facilement dans le low cost grahique ces dernies temps.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Spectateur a écrit :
Je suis fan de leurs jeux, mais je trouve qu'ils ont tendance à tomber un peu trop facilement dans le low cost grahique ces dernies temps.


C'est leur style graphique, tu aimes ou tu aimes pas, c'est une chose, mais au moins ils restent cohérents dans leur démarche.
 
PixelJunk 1-6 annoncé sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews