Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pineapple Smash Crew : Bayxplosions en retro-pixels
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Voilà un jeu qui vous fera dire après avoir vu la vidéo : "mais pourquoi y a pas de coop !?"

Pineapple Smash Crew s'inscrit dans une des grosses mouvances du jeu vidéo bien active ces derniers temps, le twin-stick shooter. Vous dirigez une escouade de trois soldats engoncés dans leur armure et armés jusqu'aux dents qui dénoteraient pas sur une photo de vacances à côté de Space Marines. Le but du jeu sera aussi simpliste que défouloir : foutre le bordel en rasant de près tout ce qui bouge à coup de lasers, roquettes, grenades, mines... déclinés en plein de variantes à combiner pour des effets encore plus dévastateurs. Le tout dans des niveaux générés aléatoirement.

Bref, du pur arcade aux petites influences rétro piochant aussi bien dans Alien Breed, Cannon Fodder, Chaos Engine ou Speedball 2, couplée à la musique bien chiptune composée par un vétéran du genre venant de la scène Amiga tapent dans le mille.

Ca sort le 2 février dans Steam, probablement à prix serré.

Lire la suite sur le site : Pineapple Smash Crew : Bayxplosions en retro-pixels.
 
Pineapple Smash Crew : Bayxplosions en retro-pixels
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews