Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Phoenix Wright, le film : la bande-annonce
CBL
L.A.mming
Admin 14010 msgs
Précisément c'est la deuxième bande-annonce mais on s'en cogne un peu. L'important c'est qu'elle est tout simplement fantastique et, chose rare, très fidèle au premier jeu. On reconnait les protagonistes, les affaires et les coupes de cheveux.

On espère quand même que le film ne se prend pas trop au sérieux (les phases "enquête" des jeux sont souvent assez légères) et qu'une bonne âme pondra un fansub car les chances que le film sorte en occident sont très minces. Il sort au Japon le 11 février.

Lire la suite sur le site : Phoenix Wright, le film : la bande-annonce.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Je pense cordialement que ça a 0 chance de sortir en France.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Y sont dosés ces jap'...
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
hohun a écrit :
Je pense cordialement que ça a 0 chance de sortir en France.

ah je sais pas je vote pour un direct to dvd en france
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je n'en peux plus d'attendre de le voir.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ils l'ont fait.

C'était donc vrai...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Autant en jeu j'aime bien autant en film c'est trop wtf pour moi.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'ai reconnu dans le trailer les enquêtes du premier épisode. Par contre j'ai du mal à voir comment il est possible d'en tirer un scénario correct parce que mise à part peut-être les quelques rebondissements vers la fin, l'histoire n'était pas terrible-terrible.

Je dis ça mais j'ai quand même fini les 3 premiers opus.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
C'est pas de plus en plus régulier ces dernières années les métrages nippons qui arrivent à traverser la frontière pour finir dans des salles obscures spécialisées ?

Ouais c'est wtf, certes, mais ça fait du terriblement du bien.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Au niveau des adapatations videoludiques, les americains font aussi de la merde (notamment Resident Evil) par contre visuellement ces derniers années, ils essaient de faire un effort pour crédibiliser le truc, pour éviter que le spectateur ne rigole trop à la projection. Le héros ici a une coupe de cheveux ridicule, le mec en face pareil, c'est esthétiquement naze, mal joué et ça ressemble à du sentaï de bas étage. Oui en dessin animé (ou jeu) ça donne mieux, mais c'est du dessin animé (ou du jeu).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Sentaï de bas étage ? C'est pourtant ultra commun que les adaptations live des mangas ou jeux soient si calquées sur l'original au japon.

Je trouve que tu abuses un peu, hors les coupes et les personnages super colorés (auquel je n'adhère pas non plus), la photo est pas dégueu et la prod a l'air d'être plutôt à la hauteur.

Je suis pas entrain de dire que ça va être trop bien, ni même que je vais le regarder... juste que je trouve que ça ressemble à une prod classique japonaise plutôt bien produit.

Remet toi un épisode de Sankukai ou matte le film City Hunter, tu vas vite comprendre où je veux en venir =]
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Que ce soit les adaptations de ce genre là (jeux videos> live) ou de mangas vers le live par les japs c'est toujours de la merde et principalement en raison d'une esthétique ridicule, débile et anachonique qu'on croirait uniquement destiné au marché local de geek japonais. Le dernier exemple en date c'est Ichi the killer (et aussi Gantz). Ce qui fonctionne dans les poncifs des anime nippons, les attitudes, les tics de mise en scène, les coups de cheveux décalées ne fonctionnent dans le cadre de la mise en scène d'un monde un tant soit peu réel (ou crédible). Voilà ce que je pointais du doigt.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
hohun a écrit :
Je pense cordialement que ça a 0 chance de sortir en France.

Je n'imaginai voir un jour "Machinegun Girl" ou bien "Vampires Girls VS Frankenstein Girls" en Bluray en France, et pourtant...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
WOLFREIM a écrit :
Que ce soit les adaptations de ce genre là (jeux videos> live)[...]


Ok soit, mais c'est ce que les Japonais aiment. C'est pas pour le "geek local", je suis persuadé que ça répond à une attente s'ils produisent autant de trucs similaires. Ca fait vraiment partie de leur culture ces trucs trop chelous... après pourquoi eux ils trouvent ça cool, va savoir.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Hey, dis pas de mal du film City Hunter, j'ai encore la VHS (!) chez mes parents.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Moi ce qui me fais mal, c'est qu'ils ont réussi à financer ce ... truc.
 
Phoenix Wright, le film : la bande-annonce
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews