Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Phoenix Wright 2 témoigne en images
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Capcom diffuse quelques images de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All, le second opus des aventures du désormais célèbre avocat virtuel, à la coupe de cheveux toujours aussi affûtée. On apprend via Gamekult que ce deuxième volet DS proposera les mêmes nouveautés que son homologue GBA, avec un système permettant de déceler les faux témoignages en mode aventure, symbolisés par des cadenas que Phoenix devra faire sauter à coups de preuves.

Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All devrait sortir en début d'année prochaine sur Nintendo DS.

Lire la suite sur le site : Phoenix Wright 2 témoigne en images.
 
YoGi
Membre Factor
Membre 99 msgs
excellent ! je viens de finir le premier il y a quelques jours, j'attends la suite avec impatience.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
J ai failli m'acheter la version japonaise GBA de ce jeu (le 2, pas le un qui etait en anglais sur la DS), des gros fans essayaient de le traduire, et je me disais que c etait un moindre mal pour avoir enfin ma dose de Phoenix Wright.

Mais ouf, tout va bien. Me voila sauvé.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Je me suis rarement autant amusé sur un jeu d'aventure finalement très linéaire, mais les séquences au tribunal avaient un certain piment qu'on retrouve rarement dans d'autres jeux!

Vivement la suite!
 
Phoenix Wright 2 témoigne en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews