Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Petite tournée de mods Source
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
On commence avec Bisounous Party, un mod pour drogués en manque dont feu Shua vous avait parlé il y a quelques mois. Il est sorti et pèse un peu plus de 100 Mo. Au menu : un gameplay fast paced comme disent les anglophones et plus de couleurs que dans un clip d'idols japonaises.

NeoTokyo est aussi sorti. Il contient 10 cartes et pèse 843 Mo. Beaucoup plus sérieux et fortement inspiré de Ghost In The Shell, il propose des affrontements en équipe dans un Japon futuriste.

Lire la suite sur le site : Petite tournée de mods Source.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Grosse déception en ce qui me concerne pour Neotokyo. On a fait un foin pas possible sur ce mod et j'ai trouvé cela lent, confu, assez moche (sisi) et terriblement ennuyeux. J'ai pas testé énormément non plus, 3-4 heures max, mais putain la torture quoi. Bref, je retourne sur Insurgency, Distopia et TF2 ^^
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Des gouts et des couleurs.
Ce que j' en dis c' est qu' il vaut le coup d' être testé (neotokyo).
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
Venez sur Bisounours, je vous prends tous !

Neotokyo, par contre... ba, un bon gros BOF quoi, c'est dommage.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
testé 5min chacun :
Neotokyo : un cs-like lent avec des gars invisibles ; pas possible de sauter par dessus une barrière

bisounours : emulation foireuse du bunny-hoping de painkiller (délire marrant n'empêche)
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Moi ça ma l'aire pas mal; mais de toute façon je suis toujours très optimiste, donc à vous entendre il faut que je test!!
 
Petite tournée de mods Source
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews