Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Petit tour des exclus Xbox One
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Entre deux annonces de nouveaux jeux ou de portages de jeux indie sur Xbox One, Microsoft a montré une tonne de bandes-annonces pour des jeux déjà annoncés. Plutôt que de faire une brève pour chaque, faisons plutôt une news pour regrouper le tout.

On commence avec une vidéo de Sunset Overdrive qui présente les ennemis du jeu et qui a un peu plus de pêche que d'habitude. Il y a du monde à l'écran, c'est coloré et bien débile et cela devrait être un parfait défouloir après une journée passée à l'usine de tordage de trombones.

Fable Legends a beau avoir des graphismes issus de la génération précédente, il possède un mode de jeu 4vs1 dans lequel un joueur joue les MJ en contrôlant l'environnement et les monstres tandis que quatre autres coopèrent pour survivre. Le jeu est devenu au passage un hack'n slash pur et dur vu qu'il n'y a quasiment plus d'interactions avec les PNJs, d'achats de propriétés ou d'évolution de son personnage en fonction de son alignement. En fait le jeu n'a plus grand chose à voir avec Fable mais au niveau marketing cela sonnait mieux que "Generic Hack'N Slash Legends".

Forza Horizon 2 est comme le premier mais en plus beau. Les types qui présentent le jeu dans la vidéo ont l'air aussi peu enthousiastes que moi.

Il parait que Sanctuary éait une carte mythique du multi d'Halo 2. On découvre sa version remasterisée dans Halo 2 : Anniversary inclus dans la Master Chief Collection. Si on oublie le fait que c'est Halo, on se rend compte qu'on regarde du team deathmatch mou et au pad en 3 contre 3.

La beta d'Halo 5 qui débutera le 29 décembre proposera des affrontements beaucoup plus intenses avec du 4vs4. La dernière vidéo de cette news est intitulée "Halo 5: Guardians Multiplayer Beta First Look" mais ne montre que quelques secondes de jeu et uniquement des cartes vides.




 

Lire la suite sur le site : Petit tour des exclus Xbox One.
 
Petit tour des exclus Xbox One
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews