Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PES 2009 en démo sur PC (aussi)
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tandis que les aficionados du ballon rond rodent dans les boutiques à la recherche d'un Fifa 09 déjà en rayon, Konami sort quant à lui la démo de Pro Evolution Soccer 2009, le concurrent du jeu d'EA.

La démo se télécharge par ici et pèse un bon gros giga octets. Voilà, c'était la news inutile du mois d'octobre, merci de m'avoir lu.

Lire la suite sur le site : PES 2009 en démo sur PC (aussi).
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
mais trop pas ! Je trouve cette news complètement exhaustive !
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Pas trop tôt... je teste ça demain en espérant que ça soit pas trop nul.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
installé la démo.
fait un match
désinstallé la démo.

a l'année prochaine.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
donniedarko a écrit :
installé la démo.
fait un match
désinstallé la démo.

a l'année prochaine.


Ca se passe toujours comme ça aussi chez moi.
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Il est comme le 2008 alors je suppose... C'est en cours de téléchargement chez moi, mais je sais même pas si c'est la peine de continuer...
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 269 msgs
toof a écrit :
quand à lui


quantà lui, ça fait moins mal aux yeux comme ça :)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Bon il est nul parce qu'il est pas comme sur Xbox360 et PS3? ou il est nul parce qu'il est nul?
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Putain, s'il est aussi merdique que certains le prétendent, je risque de me prendre FIFA 09 !

Vous y croyez vous ??
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 269 msgs
mais arretez vos trolls, jouez et donnez votre avis.. Vous allez me forcer à aller sur jv.com pour avoir des avis sur la démo... =/
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Bon j'y ai joué une petite heure avec un pote, chacun notre tour contre un ordi en pro (j'avais qu'une manette).
Niveau graphismes, c'est pas terrible, surtout comparé à FIFA (enfin c'est pareil que l'épisode précédent en fait). Les défenseurs sont vraiment nuls et les attaquants ont encore 3 tonnes de contres favorables, ou passent tout simplement tout droit au travers de la défense. Le gardien est assez aléatoire, un coup il sort une parade de fou, mais la plupart du temps il se troue complètement... même en difficulté "professionnelle". Résultat en 5 minutes on a enchainé les 4-0 sans trop se fouler.

Bon, je vais me le prendre par défaut quand même, y'a de quoi s'amuser en multi et puis le FIFA est merdique sur PC. Mais je suis bien déçu, je m'attendais à ce que les développeurs écoutent les fans qui gueulent depuis 3 ans, mais faut croire qu'ils en ont rien à carrer. Non, je viens pas de m'en rendre compte, mais ça me fait chier quand même.

Ah oui, et les chants des supporters sont immondes, le même truc incompréhensible pendant tout le match, de quoi devenir fou et éteindre le son. Et encore, on a pas les commentaires dans la démo, je me serais tiré une balle sinon...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon ben j'ai pas trouvé de différences entre la démo 2008 et celle 2009.
C'est toujours très arcade, avec une physique de balle faite à partir d'un ballon de beach, avec que du contre sur les ailes et du maxi dribbles dans la surface.
L'ambiance est super mal retranscrite.

Cette année encore, je reste sur Fifa.
 
PES 2009 en démo sur PC (aussi)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews