Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Persona 5 dépoussière le JRPG
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Lors d'un gros évènement dédié à sa série phare, Atlus a dévoilé la date de sortie japonaise de son Persona 5, désormais calée au 15 septembre prochain (soit deux petites semaines avant l'ogre Final Fantasy XV). Pour autant, le challenger a quelques atouts dans sa manche, avec un univers très travaillé, un gameplay qui s'annonce très dynamique et une interface résolument moderne, au parti pris très tranché.

Les infos pour l'occident devraient normalement être dévoilées lors du prochain E3 à la mi-juin, sachant que le titre est pour l'instant prévu pour cette année sur PS4 et PS3.

Lire la suite sur le site : Persona 5 dépoussière le JRPG.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Je suis très rarement emballé par les DA japonaises mais là je trouve ça hyper cool.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Besoin encore. beaucoup besoin.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 865 msgs
et ba, ça a l'air plutôt très cool ! Comme quoi c'est encore possible d'être excité par un JRPG en 2016
 
Persona 5 dépoussière le JRPG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews