Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
People Can Fly chez THQ
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les très bons développeurs de People Can Fly (Painkiller) ont signé un accord avec THQ pour l'édition et la distribution de leur futur projet. Ce titre en développement devrait être disponible à l'automne 2007 sur les plateformes nestqugènes.

Lire la suite sur le site : People Can Fly chez THQ.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Painkiller était le premier jeu de la boite? Ca serait amusant qu'ils nous sortentun Fps comme Painkiller mais que cette fois ci ils se lachent et nous fassent un truc cent fois plus dantesque (sans tomber dans le "ridicule" de Serious sam mais en gardant la certaine "classe" gothique du jeu). :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je vois pas ce qu'il te faut de plus dantesque que Painkiller avec ses boss de 500 mètres de haut et ses séquences de fight homériques :o
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Tout simplement des décors destructibles ( une peu comme les énormes pillones qui s'écroulaient des le jeux a quelques rares occasions) et des trucs comme ça quoi.
 
People Can Fly chez THQ
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews