Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Penumbra arrive dans le commerce
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nofrag lit GameKult, et nous apprend que Penumbra - Overture s'est enfin trouvé un éditeur en la personne (morale) de Lexicon, et qu'il sortira donc dans le commerce sous formes d'épisodes, le premier devant paraître début 2007.

Pour mémoire, Penumbra tout court était un jeu d'aventure en vue subjective (on pouvait difficilement le catégoriser comme un FPS dans la mesure où on ne se sert d'aucun flingue), bien garni en énigmes utilisant un moteur physique et doté d'une interface plutôt originale. Cette version commerciale, pour paraître un peu plus grand public, proposera d'ailleurs des armes pour des affrontements un peu plus virils.

Pour les plus curieux, je vous renvoie vers nos forums sur de l'inénarable hohun, qui vous décrit en détail le principe de Penumbra.

Lire la suite sur le site : Penumbra arrive dans le commerce.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
bonne nouvelle, leur demo tech etait classe
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Le scenario de ce jeu vous rappelle pas très fortement celui d'un autre??? aller un indice "arkane studio".
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
...Et quand est ce que Big N va s'interesser à ce petit studio, voire tout simplement à ce jeu qu'on dirait pensé pour la Wii ??
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le scénario de la démo tech est fortement inspiré de Lovecraft surtout. Je suis un peu déçu par l'orientation du studio qui veut en faire un "vrai" fps alors que le point fort de la démo était le gameplay point'n click transposé en fps.
 
Penumbra arrive dans le commerce
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews