Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pénélope sur la toile
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Tout le monde connaît l'histoire de Pénélope contée par Homère. The Next Penelope, c'est la même rengaine, sauf que Pénélope décide d'arrêter de pleurer, de quitter son métier et de partir à la recherche de son Ulysse. Pour ce faire, elle ne se met pas sur son 31, mais préfère plutôt prendre le volant de bolides futuristes dans des courses furieuses vues de dessus et des combats contre des boss dans toute la galaxie. Le tout enrobé dans un design cher aux animes japonais du début des années 80.

Ce truc de dingue a germé dans un seul et unique cerveau, celui d'Aurélien Regard, qui n'est certes pas tout seul dans sa tête. L'ex d'Arkedo a décidé de se lancer en solo dans le développement du jeu. Ses seuls acolytes, ce sont vous et nous, qui par le biais d'une alpha peuvent l'aider à prendre du recul sur son projet en donnant un maximum de retours. Cette alpha est pour l'instant limitée à une centaine de privilégiés, mais sera amené à être accessible à plus de monde.

Enfin, je sais pas pourquoi je vous dis tout ça, car Aurélien l'explique beaucoup mieux dans le premier devlog vidéo qui suit.

Lire la suite sur le site : Pénélope sur la toile.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1088 msgs
Haha c'est marrant je gère l'informatique de son père :D
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Marrant, je vois dans la vidéo qu'il bosse sur le même laptop MSI que moi. Ca force encore plus le respect, son clavier est absolument dégueulasse et jamais il ne me viendrait à l'idée de l'utiliser dans un environnement de travail.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
C'est marrant, le fils de ma concierge aussi a le même clavier et connait très bien son chien.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Respect le mec quand même...
Tant sur le projet et les multiples compétences que cela doit demander, que sur la qualité du devlog.
 
clott
Membre Factor
Membre 519 msgs
Pour le peu qu'on en voit je trouve la vue trop proche de la piste.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
J'adore la façon dont parle ce mec, beaucoup d'humilité et en même temps beaucoup de sérieux.
 
Pénélope sur la toile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews