Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PedoPriest : divertir avec le pire
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Les petits jeux en flash sont souvent l'occasion de s'occuper quand on s'emmerde au boulot. Pour certains c'est aussi un moyen d'expression : Molleindustria, un collectif d'anarchistes italiens vidéoludiques, a décidé de traiter d'un problème très sérieux par la dérision. La censure en Italie a interdit un documentaire de la BBC sur les abus d'enfants commis par des prêtres, qui étaient couverts par leur hiérarchie, intitulé « Sex Crimes and Vatican ».

Ils en ont fait un jeu : Operation PedoPriest, le but ? Sauver les prêtres de la prison par tous les moyens, intimider les victimes, les témoins, les empêcher d'appeler la police, distraire les policiers... Et pour en savoir plus Ecrans.fr a posé quelques questions aux créateurs.

Lire la suite sur le site : PedoPriest : divertir avec le pire.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Excellent !
J'avais adoré leur jeu McDo
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Trash quand même...mais le gameplay est un peu limité : il s'agit uniquement d'intimider les témoins ou détourner les flics. C'est moins complet que le jeu McDo.
 
Mr.Gerald
Membre Factor
Membre 56 msgs
Au moins ce jeu là propose un scénario ! ;-)
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
pis c'est couillu, gare aux bombes dans leurs locaux.
 
PedoPriest : divertir avec le pire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews