Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[PC] - Tribes Vengeance, le retour, sort ton fart
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Avis à tous les anciens skieurs lanceurs de disques, et autre obus de mortier.

Des gentilles personnes ont sorti une version multijoueur standalone et patchée (anti-cheat, equilibrages, serveur dédiés etc) pour feu-support-officiel Tribes Vengeance, et comme c'est jour de fête, y'a aussi des maps dedans.

Si vous avez jamais testé ce jeu vraiment equsellan, c'est le moment ou jamais!
Si vous êtes elton, vous préférez t2 donc la question ne se pose pas.

On peut télécharger le bouzin ici :
http://tribesvdl.com/revengeance/

De même, si vous avez perdu votre clé, ce patch zappe la valid du serveur officiel (qui n'existe plus cela dit en passant) et une clé daubée vous permettra de jouer, un peu comme quake3 depuis 5 ans.
Perso, j'ai ma clé de boite, mais si jamais, fouillez sur le site, y'a un lien bien visible a droite qui explique ce point. Je vais tenter la procédure pour savoir si c'est du lard ou du cochon.
EDIT : Ca à l'air de marcher, par contre, le proxy polonais est down, j'ai utilisé celui-ci à la place: http://hells.pl/


Si y'a des motivés, on peut s'organiser des petites soirées shazbot.
Anyone?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 876 msgs
Ah mais je vois que t'es Cobalt, ça fait donc au moins 3 anciens Notribes ici avec Skizomeuh et moi.

Je suis partant mais j'imagine qu'il y a aucun server et qu'il sera difficile d'y jouer dans de bonnes conditions...
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Yeah, notribes!!

Concernant les serveurs, je sais pas trop, je vais regarder ce soir, mais à mon avis y'en a encore.. Le niveau dessus doit être flippant par contre... Au pire on en fera un perso.

Je suis en train de motiver 2 autres potes de mon coté.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 67 msgs
C'est inter-compatible avec la version retail (que j'ai encore installé) ou faut retélécharger le client non officiel ?
Et si j'ai encore ma clé CD officielle, pas besoin de s'en procurer une autre ?

Sinon je soutiens votre initiative, j'ai pas énormémement de temps à y consacrer en ce moment mais si vous refaites une autre soirée Tribes Vengeance (à la Daedalus) cet été par exemple ça sera avec joie.

J'avais vraiment aimé Tribes Vengeance. Dommage qu'entre les aigris qui critiquaient le grappin et l'aircontrol et les débutants qui trouvaient ça trop difficile d'accès, il n'ait pas pu trouver son public.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Bonne question Arkan.. Je pense que pour être sur, il vaut mieux télécharger le client non-off. Après, on peut tester.
Ta clé marchera sans soucis par contre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Super initiative !

Avec Tribes Next, ça fait 2 perles du multi sauvée par sa communauté.

J'avais adoré le solo de TribesV (une première dans la série, assez réussi, merci Ken Levine !), la direction artistique, et le multi qui se complétait bien avec T2. plus tassé dans le TV:V, plus ouvert et guerre totale dans T2.

Mais j'ai vite laché prise, la faute à plusieurs facteurs : une machine pas au top, la naissance de mon gamin, une communauté qui a rapidement dépéri, et une propension maladive sur les serveurs à ne tourner que sur MP-Fort qui était clairement la moins fun des maps officielles (défaut qu'on retrouve sur T2 avec katabatic qui est quand même une bonne carte, elle).

Comme j'ai installé Tribes Next, je vais réinstaller T:V pour tester ça mais j'ai clairement plus de temps pour le multi intensif malheureusement...
 
[PC] - Tribes Vengeance, le retour, sort ton fart
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles