Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Payer pour ses Gamer Points 360 ? C'est possible
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Des énergumènes ont eu l'idée saugrenue de faire l'équivalent du gold farming pour les Gamer Points de votre compte Xbox 360. Ainsi, il est possible d'acheter des points pour une rondelette somme. Seule ombre dans leur business plan de tocard : ces points ne servent strictement à rien si ce n'est de frimer un peu auprès des potes. Du coup, on se demande bien à qui ils vont louer leurs services...

Lire la suite sur le site : Payer pour ses Gamer Points 360 ? C'est possible.
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
mwarf super en plus forcément tu files l'accès a ton compte live au gus dans le genre sécurisé :p
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
C'était censé représenter quelque chose, ceux qui savent aller jusqu'au bout de leurs jeux, etc.
Maintenant si on peut payer pour les booster, je vois plus l'interet. -_-"
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
P'tain 100$ les 1000pts j'en ai pour 1700$ en points :D. Dommage que MS ne nous paye pas pour faire des points...
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
TheMAN6 a écrit :
C'était censé représenter quelque chose, ceux qui savent aller jusqu'au bout de leurs jeux, etc.
Maintenant si on peut payer pour les booster, je vois plus l'interet. -_-"



A la base finir un jeu ça représentait aussi autre chose qu'avoir ses je sais plus combien de points reglementaires sur le xboxlive.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
soma a écrit :



A la base finir un jeu ça représentait aussi autre chose qu'avoir ses je sais plus combien de points reglementaires sur le xboxlive.


Hum. Finir le jeu en lui-même n'est qu'une infime partie des succès. Ce que je veux dire par "Aller au bout des jeux", c'est tenter de réussir tous les objectifs tordus et inimaginés que nous ont préparés les développeurs pour chaque jeu.

Je me sens heureux quand je réussi un succès, non pas parce que j'ai gagné le ridicule montant de 10, ou 20Gamer Point, mais parce que je sais que _j'ai réussi à le faire_. C'était un objectif fixé dans la liste, et je l'ai accompli.
Pour moi un jeu n'est pas fini tant que je n'ai pas réussi tous les succès.

Alors certes, beaucoup diront "Les succès c'est une feature de merde". Mais moi je trouve que ça rallonge la durée de vie des jeux.

Ainsi, quelqu'un qui ne fait _que_ finir ses jeux, aura tout au plus, disons pour une dizaine de jeu lambdas, moins de 500 points.
Comparé à quelqu'un qui a les même jeu, mais qui a dépassé les 2000, je trouverai forcémment que ce second joueur a été plus loin dans le challenge, et j'aurais plus de respect devant sa personne. Ne pas comprendre par là que je vais traiter comme un sous-produit le premier, hein.

Voilà ce que je voulais dire par "Les points montrent les joueurs qui vont au bout des jeux".
Et avec l'introduction de l'argent dans ce système, alors tout sera faussé. Un joueur avec un plus haut score ne vaudra au final pas plus qu'un joueur au bas score. :/
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
TheMan> Ouais enfin, ce genre de petit commerce restera toujours marginal, je vois mal des milliers de gens se mettre à payer pour une poignée de gamerpoints. Pas d'inquiétudes concernant la fiabilité du gamerscore, donc.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Donc TheMAN6 parceque j'ai joué qu'à 4 ou 5 jeux sur ma 360, que je les ai tous trouvés plus ou moins nul et qu'en conséquence que je ne les ai pas fini je vaux moins qu'un joueur qui a fini ces jeux là.

C'est fort intéressant comme raisonnement. Attend non c'est complètement con en fait. Aller plus loin dans le challenge? Si j'ai trouvé le challenge (ou le gameplay hein) merdique je vais pas me faire chier à finir le jeu. Déjà évaluer un jouer c'est con mais en plus l'évaluer sur la base de combiens de jeux il a fini c'est encore plus débile.

Je dois pas avoir grand chose en point et pourtant je suis plutôt le genre à jouer à Tetris pendant des années pour battre mon score ou pire à jouer à des fps réalistes tous les soirs en ligne sur L'internet multimédia interactif à l'aide de mon PC.

Bref les gamer points c'est de la merde et si des petits malins peuvent utiliser de la merde pour se faire un petit profit, la merde aura pour une fois servi à quelque chose (en vrai osef quoi.)
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
Soma est radical, mais je le rejoint (rien d'autre à ajouter) :D

Les gamerspoint, ça permet de faire quoi en fait ... ?
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Les gamerspoints c'est un peu comme l'indicteur du nombre de messages sur les fora : c'est pas parce que tu as 500 messages que tu dis des trucs intelligents !
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
soma a écrit :
Aller plus loin dans le challenge? Si j'ai trouvé le challenge (ou le gameplay hein) merdique je vais pas me faire chier à finir le jeu.


Quand on se permet de dire ça en ayant des jeux comme Oblivion, Condemned ou Graw dans sa ludothèque, on ferait vraiment mieux de pas la ramener. T'es lame, c'est tout, cherche pas à nous embrouiller.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
C'est quoi la "fiabilité" du machin ? Le principe des gamer points, c'est que plus tu payes, plus tu as de points. Ca ne mesure absolument pas le skill, le temps de jeu, le fairplay ou je ne sais quelle connerie. Torcher un King Kong, GRAW, Condemned ou n'importe quel jeu EA Sports en 4~5 heures donne plus de 500 points, là où terminer tous les 250 défis de Ridge Racer 6 en une bonne trentaine d'heures en donne 300. Ca révèle l'épaisseur du portefeuille, c'est tout. L'achat direct, c'était la suite logique. ENLARGE YOUR E-PENIS.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Perso j'ai 5000 points et des poussières, mais c'est parce que j'ai une petite 20aine de jeux. La moyenne est faible, donc la "fiabilité"...
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
xdr a écrit :
P'tain 100$ les 1000pts j'en ai pour 1700$ en points :D. Dommage que MS ne nous paye pas pour faire des points...

Payer c'est toujours possible; se faire payer, là c'est plus dur.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Surtout par M$!
 
Payer pour ses Gamer Points 360 ? C'est possible
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews