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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Payday 2 : la bêta débute
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Overkill vient de lancer le bêta test de Payday 2, une sorte de grosse démo (7 missions) réservée à ceux qui ont pré-acheté l'édition collector du jeu (chaque collector étant livrée avec deux clés). Celle-ci est assez chère à l'unité (46€), on vous conseille de vous organiser pour prendre des 4 pack (34€50 / tête).

Le jeu complet est prévu pour le 16 août sur PC, PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Payday 2 : la bêta débute.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Ce jeu est génial, achetez-le ; et surtout, filez-moi une clé
 
Palido
Carloser
Membre 1526 msgs
Je m'inclus dans le groupe des mendiants fondé par tergat.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
* Inscrit aussi son nom parmi les mendiants demandeurs de clef *
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Je mendie. Ayez pitié, j'ai des pigeons à nourrir.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
C'est ici le club des mendiants?
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Qu'est-ce que c'est bon.

On a passé la soirée avec __Max__, Niko et nitoo.
Bien fendard, très bon feeling des armes, y a des changements qui rendent vraiment bien pour l'ambiance.

En ce qui me concerne, c'est du tout bon.

L'UI est perfectible, y a des trucs pas hyper clair, mais avec l'habitude on devrait s'y faire (ou ptet qu'ils patcheront).

J'ai déjà donné ma clé, désolé pour les autres.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Bien bien, ma nouvelle CG arrive pile cette semaine.
A priori c'est more of the same ? J'ai hate.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
C'est 'achement plus dur, le système d'upgrade est différent, donc c'est déstabilisant mais je pense qu'on s'y fera.

En mode normal, y a pas de "boss", mais les ennemis font mal. Ils sont moins nombreux, donc on a moins cet aspect essaim-de-flic-sur-le-pif, mais ils font mal et/ou on est plus fragile.

On sent plus la différence entre les flics de base et les membres du swat ; ceux là avec leur gilets pare balles encaissent beaucoup avant de crever. En revanche, une balle dans la tête et c'est bon.

Les flingues ont pas mal de recul, mais ont de très bonnes sensations.

On a compté 4 Missions + 1 variante. Et une mission qui se passe en 2 jours, avec une fuite, donc un niveau supplémentaire.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
Ouais le son là c'est typiquement "Heat". Le son de base en intérieur si c'est un minimum fermé, est excellent. Il suffit de franchir une porte et de se retrouver à l'extérieur pour avoir une réverbe fantastique, ou de passer au milieu d'une ruelle étroite et d'avoir un écho tout aussi impressionnant.

Que ce soit le son ou la musique, le taf est encore meilleur que le premier.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
J'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, Ozgarden m'a filé un accès (merci à lui !). J'ai simplement fait le tuto, et effectivement, gros gros taf sur le son (que j'aimais deja dans le premier). Y'a une vraie évolution entre les deux, c'est pas juste des missions en plus.

Tout le côté RPG me lourde un peu (c'est pareil dans tout les jeu) mais vu qu'il est relativement simple et rudimentaire, ça passe plutôt bien.

Bref, on s'organise une partie ?!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Je serai disponible à partir de vendredi soir et le week-end pour les courageux de la gachette.
 
Palido
Carloser
Membre 1526 msgs
Yeah j'ai une clef, merci à Twitter.

Si vous faites une partie, j'essaierai de m'incruster !
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Idem, et c'est pas grâce à factor. De toute façon, je n'envisage de jouer qu'avec des personnes à l'esprit critique. Allez vous faire foutre. Bise.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Aucun risque dans ce cas de retrouver un panda sur tes 15 screens par jour dans mes activités Steam, ça va me changer.

Déjà que le premier était quand même un minimum compliqué (si je compare à un L4D), si celui là est pire, ça peut être intéressant ou frustrant, au choix.

Mais bon, je n'ai joué que 18 heures au premier, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait toutes les missions et le fait de voir vos commentaires disant à peu près que c'est le même en mieux, ça fait plaisir de voir que je ne l'ai pas mis dans ma liste de souhait pour rien.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
tergat a écrit :
Idem, et c'est pas grâce à factor. De toute façon, je n'envisage de jouer qu'avec des personnes à l'esprit critique. Allez vous faire foutre. Bise.


Ca tombe bien, je crois que personne de Factor ne voulait jouer avec toi d'après les échos de l'internet.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Testé vite fait, les sensations sont inexistantes. L'arbre des compétences et les différentes options de customisation font pâles figures face à ce qui était disponible sur Brink ou Crysis2. La musique n'est pas rébarbative mais pas loin. Bien sûr le code réseau est inchangé, comprendre : le jeu est mis en pause lors de l'arrivée d'un joueur en cours de partie. La carte des quais est moins sombre que ce que les vidéos laissaient imaginer, heureusement vu qu'il n'y a pas de lunettes de vision nocturne.

Ce payday 2 ne mérite pas le moindre intérêt, c'est une petite crotte.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Loin de moi l'idée de te contredire mais "vite fait" ce n'est pas un peu court pour apprécier vraiment le produit ?
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Pas pour évaluer le feeling des armes qui est en dessous du 1er. Pas d'amélioration significative non plus sur la visée : l'iron sight consiste en un zoom plus rétrécissement du fov. Je n'ai pas encore de lunette de visée mais je doute que cela apporte quoi que ce soit en dehors d'un encombrement inutile de l'écran déjà surchargé par l'affichage tête haute. Seul point positif : l'ATH est désactivable dans les options.

On sent bien le truc bricolé et sorti à l’arrache pour prendre de vitesse les Warface, BLR et autres free to play qui ne sont pas encore dispo sur consoles.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
Je vais le contredire vite fait moi Doc_Nimbus. Tout ce qu'il dit c'est l'exact opposé.

Mais bon, il y a des rumeurs sur l'internet encore une fois... qui disent que tergat il sait pas vraiment jouer coop, qu'il est juste là pour fragger, mais aussi qu'il avait décidé d'entrée que Payday 2 allait être pourri.
 
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