Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pay 'n' Spray
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Half-Life premier du nom avait introduit les graffitis qui étaient utilisables dans les mods incluant Counter-Strike et Team Fortress Classic. La tradition s'est perdurée avec CS Source et TF 2. Le concept était simple : on peignait une texture sur le mur en choisissant parmi une série de designs ou en créant le sien. Le but était de marquer son territoire ou de détourner l'attention

Curieument, Counter-Strike Global Offensive ne proposait pas cette option mais elle vient de faire son retour. Il y a cependant un gros hic : les graff' sont payants. Tout comme les habillages de flingues, on obtient les graff' dans des boites en jouant au jeu ou en les achetant sur le marché. On ne peut utiliser son propre design : il faut qu'il soit approuvé par Valve. Ce n'est pas tout : après 50 utilisations, le graff' disparait de son inventaire et il faut le racheter. En plus les graff' ont quelques soucis de transparence et permettent de se cacher derrière. Forcément la communauté est furieuse et on les comprend. Prochaine étape : vendre les munitions contre de l'argent réel.

Lire la suite sur le site : Pay 'n' Spray.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
Une actualité traitant du même sujet a été postée un peu plus tôt sur Nofrag et on y voit déjà une quantité non négligeable de réactions (des gens mécontents essentiellement). Alors qu'au bout d'environ 24 heures sur Factornews, rien, aucun commentaire, ce qui suggère que le lectorat de Factornews n'en a strictement rien à branler de csgo et c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie Factornews (ou alors c'est juste parce que c'est le week-end mais je préfère ma première hypothèse).
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
C'est plus qu'il n'y a pas de gros joueur de fps compétitif ici, je pense...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
C'est surtout qu'on ne s'étonne plus de rien... payer des mods d'armures de cheval, gagner des chapeaux virtuels, payer des tags... oui, à quand payer les balles ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Ça a déjà été fait avec Kwari (qui s'est planté) et theHunter (qui marche bien depuis près de 8 ans maintenant).
 
Pay 'n' Spray
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews