Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pauvre Caliromero...
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
John Romero, déjà tombé bien bas avec Daïkatana, a décidé de s'enfoncer encore plus profondément dans la nullité avec Hyperspace Delivery Boy, un jeu pourri destiné au Pocket PC. Et comme il sait que nous, joueurs PC, adorons tout ce qui sent le moisi, John a eu la gentillesse de vouloir nous en faire profiter.

Pour 7,7 Mo, vous allez pouvoir essayer le nouveau jeu de l'un des créateur de Quake, et cela durant deux niveaux, "Dangerous Deliveries! Menacing Aliens!" et "Insanely Massive Challenges!".

Evidemment je n'ai pas testé la chose, je parle donc sans savoir et mon avis est complètement sans intérêt... D'ailleurs il est peut-être super, ce jeu. Alors faites plaisir à l'ex-chevelu, téléchargez et dites nous ce que vous en pensez.

Télécharger la démo

Lire la suite sur le site : Pauvre Caliromero....
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
TALCA
2 Frags left ... mais jusqu'ou ira-t-il ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Wow !
Je viens de tester Hyperspace Delivery Boy, et je conseille à tout le monde son téléchargement : Superbes graphismes en 3D maquillés en 2D pourrie (un peu comme Zelda GC), jusqu'a 6 couleurs affichées simultanément, jouabilité au poil.
Ce jeu enfonce Doom III sur tous les points.
 
Pauvre Caliromero...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews