Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Patrice Désilets chez THQ ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
D'après Kotaku, a peine parti de chez Ubisoft, Patrice Désilets aurait posé ses valises dans les locaux tout neufs de THQ Montreal. Si ça se confirme, cela aura été le "break créatif" le plus court de l'histoire.

Lire la suite sur le site : Patrice Désilets chez THQ ?.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
La branche est récente, décembre 2009, encore rien a leur actif donc on ne sait pas ce que ca donnera. Mais toujours est-il que partir d'Ubi (comme j'ai dit dans la précedente news) pour aller chez THQ c'est vraiment un "break" créatif de malade.

Ptet qu'il aura la chance de bosser sur des adaptation foireuses de films Pixar ! (bon ils essayent de se rattraper les petits de Toy Head Quarters...)
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
En meme temps vu le niveau de la création chez THQ c'est un peu un break oui.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
"Hé les gars ! On a gagné la coupe du monde ! Je suis tellement content que je viens de signer chez un club en 2e division !"
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
Ta métaphore est un peu forte de café Nets.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ouais, mais c'est vrai que j'ai TELLEMENT hâte de voir Désilets travailler sur un jeu Bob L'Eponge...
 
Patrice Désilets chez THQ ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews