Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Path of Exile prend son temps
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
En bêta fermée depuis août 2011, Path of Exile n'était plus à un mois près pour lancer sa phase de test ouverte. Initialement prévue pour ce mois-ci, elle arrivera finalement le 23 janvier 2013.

Les développeurs se sont rendus compte que la période de Noël était souvent synonyme de vacances, et qu'il était peu judicieux de procéder à une énorme mise à jour lorsque plus personne n'est au bureau. Par ailleurs, le lancement de l'open beta coïncidera du coup avec le nouveau patch, qui inclura l'acte 3.

Lire la suite sur le site : Path of Exile prend son temps.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
ce patch va aussi wipe tout les persos de la beta fermé et permettre de créer des persos definitifs
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
J'essayerai, pour voir si la maniabilité des persos est toujours aussi lourde (à mon gout), mais je me fait pas trop d'illusions...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Blam a écrit :
J'essayerai, pour voir si la maniabilité des persos est toujours aussi lourde (à mon gout), mais je me fait pas trop d'illusions...

La maniabilité semble bien moins lourde après quelques heures de jeu. La plupart des classe obtiennent des bonus de rapidité d'attaque et de déplacement dans leur arbre de talent.
 
Path of Exile prend son temps
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews