Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Path of Exile ouvre ses portes ce week end
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Les joueurs lassés à la fois du loot pourri de Diablo 3 et de l'attente de Torchlight 2 vont quand même pouvoir assouvir leur soif de hack'n'slash ce week-end. En effet, Path of Exile sera ouvert pour un stress test de samedi à 2h jusqu'à lundi matin à 9h.

Voici quelques screenshots ainsi qu'une vidéo commentée pour vous donner envie de récupérer le client de téléchargement et de rejoindre les pandas de Factor pour un week-end endiablé.

Lire la suite sur le site : Path of Exile ouvre ses portes ce week end.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
It's a trap !
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
C'est extrêmement lent, non ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Oui quand on regarde une vidéo c'est vrai que ça a l'air lent. Ceci dit, quand tu joues franchement c'est pas du tout un truc que tu remarques.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Diablo 3 how it should be ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Atchoum a écrit :
Diablo 3 how it should be ?


C'est l'impression que j'ai aussi franchement.
 
Path of Exile ouvre ses portes ce week end
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews