Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Patch 1.07 pour Haegemonia
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Wanadoo nous annonce ce soir la disponibilité du patch 1.07 pour son jeu de stratégie spatiale Haegemonia. Pour la somme de 18 Mo, ce patch améliore les performances du mode multijoueur et corrige quelques bugs mineurs.

Télécharger le patch - Lien direct

Lire la suite sur le site : Patch 1.07 pour Haegemonia.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ils disent si ca rend le jeu interessant a jouer ? Personnellement j'ai meme pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la premiere mission tellement j'ai trouvé ca chiant a mourir et mal foutu :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
De mon côté j'ai fait le tutorial d'O.R.B et ça m'a vachement rappelé Homeworld. Après quelques minutes, je me suis rappelé que je m'étais follement emmerdé au bout de quelques heures, sur Homeworld. C'est à ce moment que j'ai compris que ce serait la même chose avec O.R.B. Alors j'ai tout arrêté et je me suis fait 10 mn de GTA.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Oui, un peu pareil .. Mais Hegemonia c'est encore plus chiant a jouer que Homeworld & O.R.B. reunis :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Zuper.

Heureusement le Sauveur débarque en février 2003, sans compter sa bêta qui devrait commencer début janvier...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Le sauveur ? .. Tu veux dire .. ELITE ONLINE ? :D

/humour
 
Patch 1.07 pour Haegemonia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews