Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Passez la journée en compagnie de héros
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après Titan Quest hier, l'offre THQ du jour sur Steam concerne l'excellentissime Company of Heroes.

Le pack comprenant le jeu et ses deux extensions Opposing Fronts et Tales of Valor ne vous coûtera que 32,48€. Pour une somme finalement assez modique, offrez-vous l'un des tous meilleurs STR de ces dernières années, qui tient toujours largement la route tant en termes de graphismes que de gameplay aux petits oignons.

Pendant ce temps, l'intégrale de Civilization IV (Colonization compris) est à 20 euros jusqu'à vendredi.

Lire la suite sur le site : Passez la journée en compagnie de héros.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Je trouve que cette offre précisément vaut pas le coup : D
Tales of Valor est assez mauvais en étant assez cher. Il vaut mieux acheter le jeu original et Opposing Fronts seulement, ça revient à 15 euros sur Steam et là c'est vraiment une super affaire (même uniquement our le solo).
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
LES BATARDS.

je viens _juste_ (le week-end dernier) d'acheter le pack Civ IV. Pour 40e.

Plus jamais j'achete un truc sur steam.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est ta punition pour acheter des chaudières sur roues. Commence à te préparer psychologiquement, tu vas en voir d'autres, Dieu n'aime pas trop les infidèles dans ton genre.
 
Passez la journée en compagnie de héros
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews