Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pas de online pass pour Syndicate
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
EA et Starbreeze nous présentent la puce DART6, le nouveau fleuron de la technologie de persuasion d'EuroCorp. Elle permettra notamment de pousser ses ennemis au suicide, de les contraindre à se retourner contre ses ex-collègues, ou, plus cruel encore, de les obliger à regarder une production Besson de bout en bout.

La démo disponible depuis mardi a été accueillie plutôt fraîchement, et c'est peut-être pour cela qu'EA vient d'indiquer que contrairement à ses autres productions, le jeu ne contiendrait pas d'Online Pass. Explication officielle de Jeff Gamon, le chef de la branche EA Partners : il a voulu que "n'importe qui disposant d'une copie ait accès au produit complet". Dans sa bouche, un truc tout à fait normal passerait presque pour de la charité. Il évalue au passage que les 9 cartes coop pourront être pliées en 6-7h de jeu en mode normal.

Syndicate sort le 24 février.

Lire la suite sur le site : Pas de online pass pour Syndicate.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
"obliger à regarder une production Besson"

Ce jeu sera censuré.
Un test de prévu par l'équipe factor ?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Une image subliminal de la cover de System Shock s'est dissimulée dans cette vidéo, sauras tu la retrouver parmi ce flot insipide?

sǝpuoɔǝs buıɔ ǝʇuɐnbuıɔ ʇǝ ǝʇnuıɯ ǝun : uoıʇnlos
 
Pas de online pass pour Syndicate
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews