Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Pas d'extension WoW avant 2006
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca fait longtemps que le JDR Warcraft existe déjà.
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Rivellon-> Si un dev de Blizzard dit qu'il n'y aura pas d'extension avant fin 2006, j'en conclus de manière hasardeuse peut-être, que le développement n'avance pas aussi vite que prévu et que le truc prend du retard (du coup, chaud de sortir un add-on pour février/mars) ou alors hypothèse machiavélique, qu'il est là pour créer du hype et qu'on parle de wow en attendant les annonces de rentrée.

BlueBinx: BlizzCon: international, la France étant considérée comme un pays de péquenots (à juste titre diraient certains) je les vois mal crée quelque chose de spécial pour la France, surtout que la politique de Blizzard c'est de traiter tout le monde pareil.
Peut-être qu'ils chercheront à faire plus d'events genre Halloween/Thanksgiving/Christmas etc... à la manière (expérience personnelle)d'AC en son temps et des class balance (Dagorn et d'autres CM sur les forums de communauté ont posté sur les Hunters).


Les goodies Warcraft yen a un tas, ça ferait presque de l'ombre à Star Wars. Ils iront jamais annoncé ça comme unique raison de la BlizzCon. Ca serait pathétique.

Nan pour la BlizzCon, je pense que yaura pas mal de hype pour Starcraft: Ghost (les news récentes sur les screens pour montrer que le jeu n'est pas mort, ils balancent rarement des screens pour rien, même DNF fait pas ça), plus des annonces futures pour les grosses licences de la firme(genre Diablo 3 avec le rapatriement de Blizzard North/ Starcraft 2). Je les vois mal sortir un gros truc pour WOW d'ici décembre, avec le lancement en Chine, ils ont sûrement d'autres chats à fouetter.

WOW en Europe, ça roule déjà bien, ce n'est pas une priorité.
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Mais non, ce sera pas lié à WoW, mais à Diablo.

Diablo 3, ou rien. Sinon je m'immole. (héhé, m'en fous de WoW maintenant, j'ai arreté de jouer).
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
TOute façon qu'est ce qu'on en a à foutre après tout de l'annonce d'un nouveau jeu qui n'arrivera pas avant 4 ou 5 ans... Peuvent toujours l'annoncé, moi m'en tape. Ca peut être un Starcraft 2, un Diablo 3 que j'en serais content certes, mais m'en foutrais car il ne sortirait pas avant 2010 alors à quoi bon^^
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
mmttplus des annonces futures pour les grosses licences de la firme(genre Diablo 3 avec le rapatriement de Blizzard North/ Starcraft 2)


Ca aurait été démenti. Pas de D3 et de SC2 pour le moment (enfin pas d'annonces du moins).
 
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
Prodigy a écrit :


Ca aurait été démenti. Pas de D3 et de SC2 pour le moment (enfin pas d'annonces du moins).


Mmh ouais, vrai. Faut voir ce qu'ils comptent annoncer. Mais Blizzard arrêter de faire des jeux avec leurs licences phares? Ca serait étonnant.
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
Plus d'un an pour sortir un addon c'est bien ils ne sont pas trop paniqué par la lassitude des joueurs ...il y en a tellement de toute façon

par contre je maudis WOW car au cause de lui on n'est pas pret d'avoir un Starcraft 2 :/
 
Rivellon
Membre Factor
Membre 19 msgs
mmtt -> ouais j avais lu trop vite, j en etais rester a 2006, pas vu le "fin"

Donc oui ca fait tres loin du coup.


j attend du coup avec impatiente cette annonce :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Comme personne ne semble avoir lu le post que j'ai linké, la supposition c'est que le business plan de Blizzard est différent de celui habituel pour les MMORPGs. Les joueurs jouent un temps, arrêtent leur abonnement, et le reprennent un peu plus tard (sortie d'un gros content patch qui les intéressent, extension, etc..).

Leur énorme base de joueurs peut leur permettre ce type de modèle.
 
Pas d'extension WoW avant 2006

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles