Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pas d'Elder Scrolls V dans l'immédiat
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Bethesda travaille sur un nouveau jeu mais selon Todd Howard lors d'une keynote à la QuakeCon, ce n'est pas un nouveau Elder Scrolls. On doute que ce soit aussi un nouveau Fallout vu qu'Obsidian bosse sur Fallout New Vegas.

Peut-être que ce sera un tout nouveau jeu ! Sinon, Bethesda peut toujours fouiller dans ses cartons et nous ressortir un Sea Dogs ou un Terminator ce qui serait plutôt chouette.

Lire la suite sur le site : Pas d'Elder Scrolls V dans l'immédiat.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
un draikin romantic torment ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
TES MMO en appoche. On n'est plus en 1985, le jeu de role solo est un genre désué et techniquement dépassé, ce que veulent les joueurs aujourd'hui c'est rester devant leur écran 12 heures par jour à répéter la même quête adnauseum pour gagner de l'XP. Il faudra que certains soit-disant "hardcore" gamers apprennent à vivre avec leur temps. Heureusement que Bethesda est là pour sauver les RPG.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
En analysant le phénomène, on se rend compte qu'une mutation très claire du genre est en cours et après tant d'année de stagnation du Rpg, il était temps que ça bouge.
Alors beaucoup font encore dans la demi mesure, comme Wow qui cherche encore à intégrer la narration, des quêtes ou des excuses scénaristiques aux mécaniques de jeu mais ce sont vraiment les Coréens qui font office de précurseur en la matière et qui ont compris le réel avenir du MMO en se concentrant sur ses key-elements les plus accrocheurs : l'xp, le loot et le grind.
Si on y ajoute la dimension "réseau social" qui a su attirer une population féminine frustrée par la marginalisation d'ICQ, on pourrait en conclure que le MMO du futur sera une applet "Progress Quest" pour Skyblog/Facebook.

Sources :
http://progressquest.com/
http://www.skybeurk.net/
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Draikin a écrit : Heureusement que Bethesda est là pour sauver les RPG.


Pendant une seconde j'y ai crû...taquin va!
 
Pas d'Elder Scrolls V dans l'immédiat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews