Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pas d'AC3 l'année prochaine? Ubisoft ne confirme pas
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Apparemment, Jean-Francois Boivin, le nouveau "Mr Assassin's Creed" d'Ubi, a la langue un peu trop bien pendue : en fin de semaine dernière, il indiquait en substance qu'il n'y aurait pas d'Assassin's Creed III en 2011. Désaveu quelque peu cinglant aujourd'hui par le grand patron Yves Guillemot himself, pas forcément ravi de voir courir ce bruit pendant la présentation des résultats devant les actionnaires : Ce n'est pas à eux [les développeurs, NDLR] de prendre la décision. [...] Je ne ferai aucun commentaire maintenantCela dit, le producteur doit être assez bien placé pour juger de l'état d'avancement d'un jeu dont il a la charge, et les espoirs de voir un troisième épisode l'année prochaine s'amenuisent.

Lire la suite sur le site : Pas d'AC3 l'année prochaine? Ubisoft ne confirme pas.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Faudrait un peu laisser reposer les licences non? Parce que chez Ubi c'est jusqu'à l'os qu'on les tire.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
Jade Raymond ! Jade Raymond ! Jade Raymond !
 
AvicroK
Membre Factor
Membre 22 msgs
Putain, je trouve que ça sent de plus en plus le vinaigre cette licence, après a voir Ubi a les moyens financier de limités la casse.
Mais bon quand on a des PDG/avec le cerveau d'un se trimbalant toujours avec son chiwawa...
 
Pas d'AC3 l'année prochaine? Ubisoft ne confirme pas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews