Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Pariah : un trailer made in hollywood
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
Digital Extreme, qui a certainement trop d'argent en poche en ce moment, s'est offert les services d'une boite de prod hollywoodienne pour monter son nouveau trailer de Pariah.

Le résultat, téléchargeable sur Beyond Unreal, Worthplaying ou 3D Gamers, c'est 1 minute 12 de mots-qui-arrivent-dans-la-gueule, de voix virile et de scènes d'actions montées 'court'. C'est tellement cliché que l'on se demande vaguement si l'on a pas à faire à une parodie.

Lire la suite sur le site : Pariah : un trailer made in hollywood.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
\o/ Jerry Seinfeld \o/
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
C'est beau, c'est bien, c'est court.

C'est du niveau de ce que chaque monteur peut faire en sortant d'une l'école. Mais ils se sont pas foulés: 2 ou 3 Woush! au début, un seul pic sonore, 2 éclairs par ci par là, pas de plage de respiration... Ils auraient pu le faire un peu plus long et plus rythmé je leur en aurai pas voulu.

A moins de vouloir faire parler d'eux, ils n'avaient aucune raison d'aller à Hollywood pour avoir ce résultat.
 
Pariah : un trailer made in hollywood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews