Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Paradox sur consoles
CBL
L.A.mming
Admin 17398 msgs
Pillars Of Eternity a donné des larmes de joie aux amoureux de Baldur's Gate et des jeux de Black Isle. Pendant mon passage chez Paradox durant l'E3, j'ai pu découvrir l'existence d'une version console que j'ai pu tester sur XO.

Le portage est de qualité au niveau des contrôles et de l'interface. Après un petit temps d'adaptation, on prend rapidement les choses en main. Pour remplacer la souris, Obsidian a utilisé une combinaison de boutons (genre ceux de tranche pour choisir son bonhomme) et de roues de sélection. L'ensemble fonctionne à merveille notamment grâce au fait que comme pour la version PC, on peut mettre les combats en pause. Graphiquement c'est moins la joie. L'éclairage m'a semblé plus pauvre que la version PC et le fait que j'étais le nez collé à une TV 50 pouces mal réglée n'a pas aidé. Il n'y aura pas d'améliorations pour la PS4 Pro et la XOX. Pillars of Eternity - Complete Edition sortira le 29 aout sur PS4 et XO.

Cities: Skylines arrivera aussi sur PS4 le 15 aout. On n'a pas pu voir le portage en action donc on se contente de vous coller la bande-annonce ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Paradox sur consoles.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de PC c'est vraiment une bonne nouvelle ! Et heureux de voir qu'ils ne se sont pas contentés d'un simple portage... (ça rendait Wasteland 2 injouable par exemple)
 
Paradox sur consoles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews